Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours PJJ 2008 Sud-est
-
Môd
Re: Concours PJJ 2008 Sud-est
Lili : Je viens de voir sur le forum (la liste des thèmes du forum) que certains avaient une copie du dossier epjj sur leur pc alors dépêche toi !
-
flora
bonjour,
je prépare le concours psy PJJ de 2008 à lyon. Y'aurait il des personnes intéressées pour travailler en groupe, faire des exams blacs ensemble ou échanger des idées sur le net???
Merci de me contacter.
je prépare le concours psy PJJ de 2008 à lyon. Y'aurait il des personnes intéressées pour travailler en groupe, faire des exams blacs ensemble ou échanger des idées sur le net???
Merci de me contacter.
-
milandri
Re: Concours PJJ 2008
Bonsoir
Grosse panique au moment de remplir le dossier d'inscription pour directeur de pjj (je sais la date limite est le 31 novembre), je ne trouve plus le dossier
Quelqu'un aurait il une version information???
Merci infiniment
Grosse panique au moment de remplir le dossier d'inscription pour directeur de pjj (je sais la date limite est le 31 novembre), je ne trouve plus le dossier
Quelqu'un aurait il une version information???
Merci infiniment
-
walid
Bonjour à tous !
Je suis de Paris et je passe le concours PJJ en janvier 2008.
Y a t'il d'autres candidats de la Région Parisienne qui utilisent ce forum?
On pourrait peut-être s'entraider ou s'échanger des infos...Un peu d'aide serait la bienvenue.
QQun pourait me donner les dates exactes des épreuves.
Merci a tous.
Je suis de Paris et je passe le concours PJJ en janvier 2008.
Y a t'il d'autres candidats de la Région Parisienne qui utilisent ce forum?
On pourrait peut-être s'entraider ou s'échanger des infos...Un peu d'aide serait la bienvenue.
QQun pourait me donner les dates exactes des épreuves.
Merci a tous.
-
nadia
cc a tous!!les epreuves approchent jespere ke vous arrivé a bosser !!!un petit message pour vous dire bon courage!!!
-
Riad
Bonjour, je prépare le concours 3 ème voie d'éducateur PJJ; est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur la manière de se préparer ? me conseiller sur la préparation à l'étude de cas ?
Merci à tous.
Merci à tous.
-
hervé
salut moi je suis de lille alors si tu vux quelques infos sur le moyen de te rendre au centrre d'examen n'hésite pas. de mon côté je cherche à me préparer aussi, bienvenue à tes conseil. merci
-
julie14
bonjour, je réside à nimes 30 donc si il ya des personne qui sont de par là faite moi signe merci
-
karim
Salut Julie,
Je passe moi aussi le consours éduc pjj externe le 9 janvier à l'IRTS de montpellier, je suis effectivement de Narbonne. C'est la deuxième fois que je le passe j'ai eu l'écrit l'année dernière.J'aurai une question à vous poser comment faites on pour avoir le bouquin écrit dans la notice de préparation au concours d'éduc pjj DE P.REFALO édition masson au collection guide prépa 2006.
cordialement
Karim
Je passe moi aussi le consours éduc pjj externe le 9 janvier à l'IRTS de montpellier, je suis effectivement de Narbonne. C'est la deuxième fois que je le passe j'ai eu l'écrit l'année dernière.J'aurai une question à vous poser comment faites on pour avoir le bouquin écrit dans la notice de préparation au concours d'éduc pjj DE P.REFALO édition masson au collection guide prépa 2006.
cordialement
Karim
-
christophe
salut mod
g u le concours l année derniere
suis affecté sur avignon cette année
si tu veux des infos fais moi signe ce sera avec plaisir
++
g u le concours l année derniere
suis affecté sur avignon cette année