Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours du 29 janvier : HELP

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

concours du 29 janvier : HELP

Message non lu par Carole » 31 déc. 2007 15:45

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier à la direction régionale d'idf fin octobre et je n'ai toujours rien reçu. Pas de convoc ni de courrier confirmant mon inscription !!
Est ce normal ??

christophe

Re: concours du 29 janvier : HELP

Message non lu par christophe » 31 déc. 2007 16:34

t inkiete pas tu devrais recevoir ta convoc courant janvier .. c la pjj tout est fait à la derniere minute l organisation c pas leur truc . Si tu comptes devenir educ pjj commences à t habituer à bosser dans une administration bordelique où tout est fait à l arrache , où il faut passer trente coup de fil pour avoir une info etc etc . Mais le boulot est vraiment passionnant alors vas y fonce et bonne chance pour le concours . Si tu veux des conseils n hesites pas .
pour ta convoc passes qd meme un ptit coup de fil à la dr lol

Répondre