Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Joyeuses fêtes !
-
Nico54
Joyeuses fêtes !
En ces heures difficiles pour beaucoup d'entre nous, je souhaite de très bonnes fêtes à toutes et tous ....
-
tordu
Re: Joyeuses fêtes !
bone fete a toi aussi cher collegue, ainsi qu'a ts ceux du ptf nancy
-
petite stéph
bonnes vacances tout le monde ! on les a bien méritées ! bisous
-
Phip'
et oui.. vacances plus que méritées!
bonnes vacances a tous! et joyeuses fetes!
Phip'
bonnes vacances a tous! et joyeuses fetes!
Phip'
-
Judicaël
Tout pareil, je penserai bien à vous tous, le soir du 31... En direct de mon FAE !!!!
-
Stéphanie
C'est abusé...j'aurai une petite pensée pour toi! Mais pourquoi ils te font travailler ce soit?
-
Jud
C'était comme ca... Noël ou Réveillon.... Ca me dérangeait pas.... D'autant plus qu'ils m'ont fait la surprise de me lâcher à...18 h !!!!!!
Enjoy !!!!
Enjoy !!!!
-
Nico54
Bonne année ! Et moi aussi jude j'ai bossé hier jusqu'à ... 01 h30 ... Un moment sympa !
-
Manuela
EUHHHH On parle bien de la promo 2007-2009!!
On avait pas tous des vacances imposées du 24 décembre au 6 Janvier!? Comment se fait-il qu'il y en a qui ont bossé le 31 ! Vous vous êtes fait arnaquer Judicaël et Nicolas!
On avait pas tous des vacances imposées du 24 décembre au 6 Janvier!? Comment se fait-il qu'il y en a qui ont bossé le 31 ! Vous vous êtes fait arnaquer Judicaël et Nicolas!
-
Nicool
bonne année à tous!!! quelle soit remplie de belles surprises, de joie, de réussite ... et de bonnes idées pour la vivre en beauté!!