bonjour
quelqu'un connait il le nombre de places pour le concours externe d'éduc cette année?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de places
-
NAT
Re: nombre de places
bjr,
le nbre de candidats a l'externe est de 2250 pour 143 postes !
en interne 383 candidats pour 87 postes ! pour 2008
-
NAT
bjr,
-
Miss Kalen's
pour le concours sur titre, il y avait 137 inscrits pour 60 postes.
-
macha
bonjour à tous!
je voudrais savoir combien seront pris à l'oral?
est-ce qu'ils prennent le double de candidiats pour l'oral et réduisent de moitié pour les places définitives? (càd: 286 externes pour l'oral pour 143 postes définitifs)
merci d'avance pour vos réponses
macha
je voudrais savoir combien seront pris à l'oral?
est-ce qu'ils prennent le double de candidiats pour l'oral et réduisent de moitié pour les places définitives? (càd: 286 externes pour l'oral pour 143 postes définitifs)
merci d'avance pour vos réponses
macha
-
cécile
je crois qu'ils prennent un peu plus que le nombre de poste mais je pense pas qu'ils prennent le double, il doit y avoir une liste complementaire au cas où il y aurait des desistements ou des echecs lors des oraux.mais c'est clair que ca serait bien s'ils prennaient le double de candidats.ca nous laisserait plus de chance...
-
Lily
Pour répondre à Macha.
EN général, ya 400 candidats pris pour passer l'oral..
Et après, ca passe de 400 AUX 87 places.. et une cinquantaine environ de candidats sur listes d'attente ( parfois moins, parfois bien plus ).
EN général, ya 400 candidats pris pour passer l'oral..
Et après, ca passe de 400 AUX 87 places.. et une cinquantaine environ de candidats sur listes d'attente ( parfois moins, parfois bien plus ).