Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de places

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

nombre de places

Message non lu par clara » 27 déc. 2007 11:51

bonjour
quelqu'un connait il le nombre de places pour le concours externe d'éduc cette année?
merci!

NAT

Re: nombre de places

Message non lu par NAT » 17 janv. 2008 18:10

bjr,

le nbre de candidats a l'externe est de 2250 pour 143 postes !
en interne 383 candidats pour 87 postes ! pour 2008

NAT

Message non lu par NAT » 17 janv. 2008 18:18

bjr,

le nbre de candidats a l'externe est de 2250 pour 143 postes !
en interne 383 candidats pour 87 postes ! pour 2008

Miss Kalen's

Message non lu par Miss Kalen's » 19 janv. 2008 11:57

pour le concours sur titre, il y avait 137 inscrits pour 60 postes.

macha

Message non lu par macha » 19 janv. 2008 16:31

bonjour à tous!
je voudrais savoir combien seront pris à l'oral?
est-ce qu'ils prennent le double de candidiats pour l'oral et réduisent de moitié pour les places définitives? (càd: 286 externes pour l'oral pour 143 postes définitifs)
merci d'avance pour vos réponses
macha

cécile

Message non lu par cécile » 14 févr. 2008 10:15

je crois qu'ils prennent un peu plus que le nombre de poste mais je pense pas qu'ils prennent le double, il doit y avoir une liste complementaire au cas où il y aurait des desistements ou des echecs lors des oraux.mais c'est clair que ca serait bien s'ils prennaient le double de candidats.ca nous laisserait plus de chance...

Lily

Message non lu par Lily » 14 févr. 2008 18:21

Pour répondre à Macha.

EN général, ya 400 candidats pris pour passer l'oral..

Et après, ca passe de 400 AUX 87 places.. et une cinquantaine environ de candidats sur listes d'attente ( parfois moins, parfois bien plus ).

Répondre