Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche temoignage
-
Laurie
recherche temoignage
Bonjour, je suis actuellement étudiante en fac de sport, pour mon évaluation terminal je dois faire un dossier sur mon projet futur. Ainsi je recherche quelques témoignages sur mes interrogations de votre profession. Ce qui veulent bien m'aider répondez moi sur mon adresse ou mon mail. Merci.
Cordialement.
Laurie
Cordialement.
Laurie
-
jennifer
Re: recherche temoignage
Je suis en 3ème année de formation d'ES.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Cordialement,
Jennifer
Si tu as des questions n'hésites pas.
Cordialement,
Jennifer
-
Laurie
Merci de votre réponse, est ce qu'il est possible que je vous laisse un petit questionnaire?
Cordialement.
Cordialement.
-
laurie
Bonjour, je vous ai envoyé mon questionnaires, j'aurais aimé savoir si vous l'avez bien reçu ?
Merci à vous.
Laurie
Merci à vous.
Laurie
-
Barth
Je suis diplômé ES depuis juin 2010, en fonction depuis 2006. barth_schaar@hotmail.com
-
laurie
Bonjour Barth,
je vous remercie de votre réponse, je vous ai envoyé mail sur votre adresse que vous m'avez donné. Je vous ai envoyé mon questionnaire en même temps si vous voulez y répondre.
Encore merci
Laurie
je vous remercie de votre réponse, je vous ai envoyé mail sur votre adresse que vous m'avez donné. Je vous ai envoyé mon questionnaire en même temps si vous voulez y répondre.
Encore merci
Laurie
-
Nanou
Je suis éduc spé. Si tu as encore besoin je peux répondre à ton questionnaire.Quelle est ton adresse?
-
laurie
Bonjour bien sur je suis intéressé à toute proposition merci. Mon adresse est laurie1990@hotmail.com.
-
cecile
je suis en dernière année d'ES, je te laisse mon mail si tu as encore besoin : cecile_c_1@hotmail.com