Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annulation concours du 29 janvier
-
zaka
annulation concours du 29 janvier
Bonjour
pour info, je viens d'avoir un appel de la drpjj pour m'annoncer l'annulation du concours du 29.01.08 (3ème voie)
pour info, je viens d'avoir un appel de la drpjj pour m'annoncer l'annulation du concours du 29.01.08 (3ème voie)
-
Milou
Re: annulation concours du 29 janvier
Et oui moi aussi ils viennent de m'appeler et ne savent pas quand il est reporté....Affaire a suivre.
-
MOI
J'ai moi aussi eu un message.Quelqu'un sait la raison de l'annulation??????
-
princess
salu
l'annulation serait dûe a un problème logistique.En vrai ce veut tt et rien dire.lol.encore du temps pour stresser!!!!
l'annulation serait dûe a un problème logistique.En vrai ce veut tt et rien dire.lol.encore du temps pour stresser!!!!
-
Milou
Je leur ai demandé et ils m'ont dit qu'il y avait un probleme avec les sujets, peut etre une fuite je ne sais pas. Ils doivent nous envoyer un courier prochainement peut etre ce sera expliqué.
-
princess
Le premier qui a des nouvelles sur la date fait signe aux autres.o.k les loulous?
bizes a tous.
bizes a tous.
-
vanech
le concours est annule car l imprimerie qui devait faire les sujets est en greve et de ce fait toutes les regions n ont pas recu les sujets.
Du coup par soin d'equité l'epreuve est reportee
Du coup par soin d'equité l'epreuve est reportee
-
MOI
Je viens d'avoir la drpjj il m'ont dit que l'annulation était dû à la perte d'un colis de sujet.Enfin le résultat est le même, on doit attendre...on se tiens informé pour la nouvelle date.
-
Milou
Ma foi il y a l'air d'avoir plusieurs version. On verra.....En tous cas on se tient au courant.
-
MOI
Salut a tous,
Je viens de recevoir un courrier de la DRPJJ,l'épreuve est reprogrammée pour le jeudi 21 février, même heure,meme androit,même table.
Bonne chance à tous.
Je viens de recevoir un courrier de la DRPJJ,l'épreuve est reprogrammée pour le jeudi 21 février, même heure,meme androit,même table.
Bonne chance à tous.