Bonjour à tous,
Lors de mon inscription au concours je n'ai pas imprimé la notice et je ne connais donc pas exactement le "programme de révision" conceillé.
En cherchant sur le site du ministère de la justice, impossible de la retrouver. J'ai envoyé un mail à ma DRPJJ et je n'ai aucune réponse à ce jour.
Si vous pouvez m'aider ca serait super ! Si qq un pouvait m'envoyer la notice par mail, je serais soulager.
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notice concours directeur PJJ
-
Zed
Re: Notice concours directeur PJJ
Tu passes le concours en février, là! et t'as pas démarré tes révisions! tes lectures liées aux conseils bibliographiques! dur dur!
bah révises ta méthodologie à fond au moins: note de synthèse et dissert, et puis la culture G, ça s'acquiert sur le long terme. Observe l'actualité, et revient sur les grands sujets de société de l'année passée grâce au net!
bon courage!
bah révises ta méthodologie à fond au moins: note de synthèse et dissert, et puis la culture G, ça s'acquiert sur le long terme. Observe l'actualité, et revient sur les grands sujets de société de l'année passée grâce au net!
bon courage!
-
Titi
A mon avis,des cours d'orthographe te seront plus utiles que la lecture de la notice...
-
Môd
Merci de ton intervention et de la pertinence de tes propos. La méchanceté gratuite doit sans doute être une qualité dans le secteur social...
-
JoséphineBaker
je te l'envoie par mail de suite, tiens moi au courant si tu l'as bien reçue!
biz
biz
-
sev
Apparemment, il y a toujours des personnes qui prennent un malin plaisir à faire des remarques pour se valoriser peut être et masquer leurs propres difficultés. La méchanceté gratuite n'a pas lieu d'être dans le travail social. Avant de critiquer les autres, il faut balayer devant sa porte.
-
Môd
Merci bcp lili aurélie, j'ai bien recu la notice.
Merci pour votre soutien
et bon courage pour le concours !
Merci pour votre soutien