Pas de pb cécile ! tu n'as blessé ni vexé personne. En tt cas, pour ma part, ce n'est pas le cas.
Et ca arrive à tout le monde de partager ses expériences ! ce qui est intéressant, c de voir que les avis (celui de ton ami et le mien cette fois-ci.. celui d'agathe aussi)ne sont pas tous les mêmes.
Ceci dit, je maintiens, ayant bcp consultée le forum pour les années 2005 et 2006 que pour le concours externe.. ya 1 chance sur 5 en moyenne d'être définitivement accepté.
Bonne chance à tous !!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suspense insoutenable
-
nath
Re: suspense insoutenable
je vois que mon sujet entraine discussion et que je ne suis pas la seule dans l'attente mais il est vrai que plus les jours avancent plus je me dis que c'est raté, et que ma deception ca j'en suis sure sera grande, car je misais beaucoup d'espoir....
-
marion
pour ma part je commence aussi a flipper !
l'attente est plus que longue ,il faut donc tenter de se motiver :plus facile a dire ....
moi personnellement j'avais commencé a reviser pr l'oral mais jai un peu laché depuis quelques temps :peur d'etre trop deçu si le resultat est negatif !
allez bonne attente a tous !!!!
marion
l'attente est plus que longue ,il faut donc tenter de se motiver :plus facile a dire ....
moi personnellement j'avais commencé a reviser pr l'oral mais jai un peu laché depuis quelques temps :peur d'etre trop deçu si le resultat est negatif !
allez bonne attente a tous !!!!
marion
-
nath
marion je suis admirative que tu es pu envisager de réviser l'oral, moi je suis vraiment dans l'attente, et oui je me dis que c'est foutu comme ca je serais moins décue, peut être idiot comme démarche je ne sais pas