Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours
-
Sarah Flynne
Re: résultats du concours
coucou!je m'interroge sur cette semaine de stage avant les oraux... est-elle indemnisée?? je me demande ça car jai un boulot (je leur ai toujours rien dit et jai un peu peur de la réaction de mon chef si je lui annonce que je dois m'absenter une semaine) et jai aussi un loyer à payer... et bon déjà qu'il faut payer l'aller-retour à paris, ça fait cher l'admission!(et si vraiment admission il y a!!)
-
Fred
Bonnes questions Sarah!! à mon avis c pas rémunéré du tout!! et l'oral reste à nos frais!!
Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai rien dit à mon employeur!!
Bises
Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai rien dit à mon employeur!!
Bises
-
stephane
non la semaine n'est pas indemnisée moi aussi je travaille et je me suis organisé au cas ou je serai admissible.
-
lilou
Effectivement la semaine de stage n'est pas rémunérée mais comme demandeur d'emploi, j'ai pu me faire payer par un bon de transport mon aller-retour sur Paris pour les oraux par l'ANPE. :yawn:
-
stephane
salut
dis moi lilou.Quelles sont les démarches pour obtenir le bon de transport?
merci
dis moi lilou.Quelles sont les démarches pour obtenir le bon de transport?
merci
-
Sarah-Flynne
Merci pour vos réponses, alors maintenant il ne reste plus qu'à se mettre au pain sec pour le mois de mars si admissibilité il ya... 
-
tiffany
salut tt le monde,
Moi c'est pareil, je n'ai pas pris de précaution concernant le stage au cas où l'écrit serait validé. Et il me semble que les dates du stage sont également imposé, donc...
Je croise les doigts qd même mais si par chance je l'ai, je ne sait pas comment je vais faire avec mon employeur??????
:bye:
Moi c'est pareil, je n'ai pas pris de précaution concernant le stage au cas où l'écrit serait validé. Et il me semble que les dates du stage sont également imposé, donc...
Je croise les doigts qd même mais si par chance je l'ai, je ne sait pas comment je vais faire avec mon employeur??????
:bye:
-
marion
moi en tant que surveillante jai de la chance ,je peux m'absenter au dernier moment par contre c pareil : semaine non payee !!!
dur le mois de mars mais pour la bonne cause !!!
dur le mois de mars mais pour la bonne cause !!!
-
AudreY
Coucou marion,
J'ai passé le concours l'année derniere, j'ai eu l'ecrit. Et je suis également surveillante. Et j'avais eu droit à ma semaine de libre (rémunérée) pour pouvoir faire mon stage. Ma chef m'avait dit que ça compte comme les periodes d'examen.
Renseigne toi bien, tu y as droit !!!
Et pour terminer, je me suis déchirée à l'oral.
J'ai passé le concours l'année derniere, j'ai eu l'ecrit. Et je suis également surveillante. Et j'avais eu droit à ma semaine de libre (rémunérée) pour pouvoir faire mon stage. Ma chef m'avait dit que ça compte comme les periodes d'examen.
Renseigne toi bien, tu y as droit !!!
Et pour terminer, je me suis déchirée à l'oral.