Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire liens familles-mineurs
-
Vincent
memoire liens familles-mineurs
Bonjour
Je fais un mémoire sur les liens familles-mineurs en milieu ouverts et fermés . J'aurais souhaiter rencontrer des educateurs pour des entretiens via msn ou envoyer des questionnaires .
Merci d'avance !
Je fais un mémoire sur les liens familles-mineurs en milieu ouverts et fermés . J'aurais souhaiter rencontrer des educateurs pour des entretiens via msn ou envoyer des questionnaires .
Merci d'avance !
-
chris
Re: memoire liens familles-mineurs
Si je peux t'aider, avec plaisir! Je n'ai pas msn mais tu peux cliquer sur mon nom pour m'envoyer un questionnaire
-
sev
Je répondrai avec plaisir à ton questionnaire. Je travaille en milieu ouvert et à la PEAT dans le Var.
Mon mail : . Je te donnerai par la suite mon adresse msn.
Mon mail : . Je te donnerai par la suite mon adresse msn.
-
lola
Salut vincent, je compte également faire mon mémoire sur le lien symbolique parents-enfants, notamment dans le cas d'un contrôle judiciaire(interdiction de liens familiaux). Donnes-moi ton adresse msn et si nos sujets se rapprochent, on pourrait s'aider mutuellement(...?)
-
Vincent
Salut
Ce serait avec plaisir !
Pour etre plus precis , ma problematique est de savoir comment les travailleurs sociaux encadrent les relations familles-jeunes en MO et MF . Soit les suivis de milieu ouvert et en quartiers mineurs . Je me focalise donc essentiellement sur les educateurs PJJ , mais pas seulement , aussi des CIP ; des psy ; bref tous les travailleurs sociaux concernés .
On pourrais en parler plus longuement via msn , voici mon adresse :
vincent.laplaza@hotmail.fr
Ce serait avec plaisir !
Pour etre plus precis , ma problematique est de savoir comment les travailleurs sociaux encadrent les relations familles-jeunes en MO et MF . Soit les suivis de milieu ouvert et en quartiers mineurs . Je me focalise donc essentiellement sur les educateurs PJJ , mais pas seulement , aussi des CIP ; des psy ; bref tous les travailleurs sociaux concernés .
On pourrais en parler plus longuement via msn , voici mon adresse :
vincent.laplaza@hotmail.fr
-
Vincent
Salut
J'ai trouvé cela , ca pourrait t'interesser ?
N hesites pas à m'ecrire !
Je suis en plein boulot , j't'enverrais un résume pour que tu saches ce que je fais en details , les ref biblio pourrait t etres utiles.
A bientot !
http://www.oboulo.com/placement-maintie ... 41616.html
J'ai trouvé cela , ca pourrait t'interesser ?
N hesites pas à m'ecrire !
Je suis en plein boulot , j't'enverrais un résume pour que tu saches ce que je fais en details , les ref biblio pourrait t etres utiles.
A bientot !
http://www.oboulo.com/placement-maintie ... 41616.html
-
Chris
salut!
J'ai répondu au questionnaire que tu m'avais envoyé, et là je viens aux nouvelles! ça avance bien? Les réponses au quextionnaire sont elles exploitables? Si besoin de plus d'infos, n'hésite pas!
J'ai répondu au questionnaire que tu m'avais envoyé, et là je viens aux nouvelles! ça avance bien? Les réponses au quextionnaire sont elles exploitables? Si besoin de plus d'infos, n'hésite pas!
-
Jena-claude
salut lola j'ai un rapport d'étude professionnel qui ressemble à ta problèmatique d'une vingtaine de pages j'ai quelque difficultés à débuter mon plan. pourrai-tu me faire parvenir une idée de plan. merci d'avance