Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours
-
elie
Re: résultats du concours
ouf!
merci stephane
bon ces deux jours vont etre longs quand meme
va falloir s'occuper!!
merci stephane
bon ces deux jours vont etre longs quand meme
va falloir s'occuper!!
-
pourvu...
j'ai appelé la DRPJJ de Paris, et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que les résultats tombaient lundi 25 février... mais que je pouvais essayer vendredi soir...
Le fait que les résultats soient reportés, c'est n'importe quoi vu que les stages commencent le 3 mars!!!
Le fait que les résultats soient reportés, c'est n'importe quoi vu que les stages commencent le 3 mars!!!
-
tiffany
Salut,
Je tombe des nues qd tu nous dit que le stage commence le 3 mars. Si je suis prise, je n'ai encore rien prévu avec mon employeur : je suis dans la .....!!!!
ça fait quand même cours comme délai pour s'organiser, une semaine de congé, ça ne se prend pas une semaine à l'avance, et je ne pouvais pas la poser avant ne sachant pas les résultats. Je pensais que ça se ferait fin mars, ou mi mars au moins. Enfin, on verra...
Je tombe des nues qd tu nous dit que le stage commence le 3 mars. Si je suis prise, je n'ai encore rien prévu avec mon employeur : je suis dans la .....!!!!
ça fait quand même cours comme délai pour s'organiser, une semaine de congé, ça ne se prend pas une semaine à l'avance, et je ne pouvais pas la poser avant ne sachant pas les résultats. Je pensais que ça se ferait fin mars, ou mi mars au moins. Enfin, on verra...
-
Sarah-Flynne
Il me semble que le jour du concours on nous avait annoncé que les résultats tomberaient le 25/02 mais il arrive assez souvent qu'ils les mettent en ligne un peu avant. donc on peut espérer la fin de l'attente pour vendredi...
-
pourvu...
Salut Tiffany,
Les stages commencent le 3 mars effectivement, mais tu peux être convoquée la 2ème, 3ème voire la dernière semaine de mars. L'année dernière, je sais que tu pouvais appeler la direction régionale pour qu'elle te change les dates de ton stage si tu étais bloquée. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose cette année!
Les stages commencent le 3 mars effectivement, mais tu peux être convoquée la 2ème, 3ème voire la dernière semaine de mars. L'année dernière, je sais que tu pouvais appeler la direction régionale pour qu'elle te change les dates de ton stage si tu étais bloquée. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose cette année!
-
lilou
Salut!
Je vous souhaite bon courage à tous pour cette terrible attente... Pour l'avoir vécue l'année dernière je compatis...!
Tenez bon, plus que quelques heures... Bonne Continuation et M....!
Je vous souhaite bon courage à tous pour cette terrible attente... Pour l'avoir vécue l'année dernière je compatis...!
Tenez bon, plus que quelques heures... Bonne Continuation et M....!
-
zaka
ce repport serait peut-être dû au repport du concours 3ème voie que nous avons passé hier, le 21.02(il était prévu le 29 janvier !)
D'ici là...
D'ici là...
-
En stress
Je viens d'appler la DDPJJ de Paris et ils m'ont dit que les résultats seront dispo lundi sur internet!! Fais suer je croyais que c'était aujourd'hui!!! ça saoule!!
-
Sarah-Flynne
moi j'ai entendu cette aprem! seulement je pouvais réussir à éteindre l'ordi au lieu d'aller sur le site ttes les 10minutes!