Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pré oral 2

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

stage pré oral 2

Message non lu par Guillaume » 25 févr. 2008 10:52

Bonjour à tous et félicitations aux admissibles. Etant moi meme convoqué à l'oral et donc au stage de découverte, je lance un appel aux personnes qui ont déja effectué ce stage les années précédentes (mais aussi aux futurs candidats). En fait je me pose des questions sur la manière d'aborder ce stage : Il me semble qu'il serait intéressant d'avoir une grille d'évaluation afin de suivre le travail des éducs dans les services de la PJJ que nous allons observer. J'aimerai me lancer sur cette grille d'évaluation et donc avoir des pistes pour ébaucher cette grille. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
deuxième interrogation, au sujet du rapport de stage, si quelqu'un a quelques infos à balancer sur le forum, qu'il n'hésite pas.
Voila, bonne chance à tous et RDV à Paris comme on dit.

Répondre