Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre collective en aquitaine?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EmKa

rencontre collective en aquitaine?

Message non lu par EmKa » 25 févr. 2008 18:26

Salut à tous !
je suis admissible et la DDpjj m'a appelée tt à l'heure pour m'indiquer ma semaine de stage (du 25 au 31mars) en Gironde..
Je cherche de mon côté pour rencontrer un éducateur "du coin" (si l'un d'eux lit ce post..d'ailleurs) , ...ah,faire marcher le réseau!
Si d'autres admissibles ou personnes interressées en gironde veulent qu'on s'organise une table ronde de discussion, pour s'interroger, confronter des points de vue..on pourrait s'arranger ça !

elie

Re: rencontre collective en aquitaine?

Message non lu par elie » 25 févr. 2008 21:09

salut
je suis aussi admissible en aquitaine
la drpjj de bordeaux m'a dit cet aprem que les deux seuls departements qui prenaient des stagiaires etaient gironde et landes et que l'on étaient trop d'admissibles pour le nbr de places de stage donc forte possibilité que certains fasses leur stage dans une autre région
pour ma part je n'ai pas reçu d'appel;demain peut etre
sinon ton idée est interessante maintenant moi je vis à hendaye ,je bosse ça va pas etre evident
peut etre rv à paris

Cécile

Message non lu par Cécile » 28 févr. 2008 15:15

Bonjour,
Je suis éducatrice en CAE à Bordeaux. Si je peux te rendre service, demande...
A+

EmKa

Message non lu par EmKa » 04 mars 2008 17:49

Salut Cécile !!
je serai ravie de te rencontrer.
Je te donne mon mail : mariketta@lavache.com
J'habite Bordeaux centre,mais à ta convenance!
à plus et merci!!

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 mars 2008 16:15

Emka, je t'ai envoyé un mail. Pas de réponse. L'as tu bien reçu ?
Les premieres stagiaires sont arrivées hier...en même temps que l'info nous annonçant leur arrivée. Accueil plutôt frileux du coup et ambiance pas très sympa pour une prise de connaissance.
On va tâcher de faire mieux !
A+

coco

Message non lu par coco » 22 mars 2008 14:41

coucou moi aussi je suis admissible pr le concours j'ai fait mon stage du 10 au 14 mars en gironde ça s'est globalement bien passé et je viens de recevoir ma convoc' pr l'oral le lundi 14 avril c'est cool en une après-midi c'est bouclé! si tu veux qqs infos n'hésite pas bon courage à toi Txao

Répondre