Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes préparant les oraux d educateur pjj sur marseille
-
Zoréol
personnes préparant les oraux d educateur pjj sur marseille
bonjour
je suis admissible à l oral pour le concours d educateur pjj et je voulais savoir si des personnes l était également du côté de marseille pour préparer ensemble les oraux et echanger des infos, des avis sur les stages, sur le métier...
merci
et bonne préparation à tous !!!
-
Nelane
Re: personnes préparant les oraux d educateur pjj sur marseille
me voilà admissible près de marseille, je serais heureuse de te rencontrer pour se "breaffer"mais je pense ne pas être d'une grande utilité pour toi car suis un peu admissible par hasard, n'ayant pas preparer ce concours.. mais je voudrais bien que tu me renseigne sur la preparation oral, pour savoir les attendus...voilà mon mail: annelaureferrer@yahoo.fr
-
nadia
cc a tous !!c nadia de marseille moi aussi je suis admissible et c ok pour tout renseignement ou toutes preparations des oraux ens!!bon courage
-
nanou
bonjour à tous!!!
je suis admissible aux oraux pour paris ,passe une annonce pour tous ceux qui habitent prés de Marseille : si vous voulez prendre contact avec moi pour discuter de la préparation et pour s'encourager mutuellement!!! vous etes tous les bienvenus
biz àtous luckynanou@hotmail.com
je suis admissible aux oraux pour paris ,passe une annonce pour tous ceux qui habitent prés de Marseille : si vous voulez prendre contact avec moi pour discuter de la préparation et pour s'encourager mutuellement!!! vous etes tous les bienvenus
biz àtous luckynanou@hotmail.com
-
stefani
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi admissible youpiiie!!
J'orai aimé savoir si ayant passé les ecrits à Toulouse il est normal que je doive faire mon stage à Marseille??Suis-je la seule dans ce cas (je ne pense pas mais bon)
Si certains ont des renseignements sur ce qui nous attend pour l'oral je suis preneuse
Bon courage à tous
Stefani
Je suis moi aussi admissible youpiiie!!
J'orai aimé savoir si ayant passé les ecrits à Toulouse il est normal que je doive faire mon stage à Marseille??Suis-je la seule dans ce cas (je ne pense pas mais bon)
Si certains ont des renseignements sur ce qui nous attend pour l'oral je suis preneuse
Bon courage à tous
Stefani
-
nadia
cc avez vous eu des infos pour le stage pré oral?moi jai appelé la drpjj de marseille ce matin elle ma dit ke j'été convoké la semaine du 3 au 7 mars mais jai tjrs pas eu ma convoc!!!et vous vous l'avez recu?
-
Sabine
Hello,
moi aussi je suis admissible. Je suis sur Aix donc pas de probleme pour échanger des infos par mail ou pour qu'on se voit tous ensemble pour un petit débrif
Je vais aller faire un tour du côté du CAE pres de chez moi ou j'avais déja fait un stage il y a quelques temps. J'aurais surement plus d'infos aprés ca. Je vous tiendrai au courant au plus vite. En attendant, voilà mon mail : tainanui@msn.com
Bon courage à tous
Sabine
moi aussi je suis admissible. Je suis sur Aix donc pas de probleme pour échanger des infos par mail ou pour qu'on se voit tous ensemble pour un petit débrif
Bon courage à tous
Sabine
-
Sabine
Salut Nadia,
je viens de les avoir au téléphone et moi aussi je suis convoquée à la direction départementale la semaine prochaine. Ils m'ont dit que les convocs étaient parties hier donc on devrait les avoir demain ou arès demain. Apparement c'est la DD qui gère la répartition dans les structures du coup à la DR ils n'en savent pas plus. Y'a plus qu'à attendre les convocations. Peut etre à la semaine prochaine du coup
je viens de les avoir au téléphone et moi aussi je suis convoquée à la direction départementale la semaine prochaine. Ils m'ont dit que les convocs étaient parties hier donc on devrait les avoir demain ou arès demain. Apparement c'est la DD qui gère la répartition dans les structures du coup à la DR ils n'en savent pas plus. Y'a plus qu'à attendre les convocations. Peut etre à la semaine prochaine du coup
-
nanou
coucou à tous
en attentes des convocations envoyées hier certains vont commencer les stages la semaine prochaine!!! j'en fais partie super pour s'organiser au boulot!!
je propose une petite réunion pour ceux que cela intéresse la semaine qui suivra notre stage ... bon courage à tous
en attentes des convocations envoyées hier certains vont commencer les stages la semaine prochaine!!! j'en fais partie super pour s'organiser au boulot!!
je propose une petite réunion pour ceux que cela intéresse la semaine qui suivra notre stage ... bon courage à tous
-
nanou
bonjour à tous
pour ceux qui font leurs semaines de stages du 03 au 07 mars , si vous habitez sur aix on pourrait peut etre faire du co voiturage ..
si ça vous intéresse contactez moi
pour ceux qui font leurs semaines de stages du 03 au 07 mars , si vous habitez sur aix on pourrait peut etre faire du co voiturage ..
si ça vous intéresse contactez moi