Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
erreurs faites aux ecrits
-
jimmy
Re: erreurs faites aux ecrits
Hé bien merci à vous pour vos réponses.... du coup comme d'habitude, les avis sont partagés... en gros ça va surtout dépendre du correcteur, comme beaucoup de choses d'ailleurs...
-
Matthieu
Euh...moi perso, je trouverai stupide que souligner en rouge sur la copie soit synonyme de note éliminatoire ! Ca serait n'importequoi !!! J'ai souligné mes titres en rouge et là ducoup en vous lisant, je m'inquiétes ! D'où vient cette légende ????
-
Roy
Arretez un peu, si on va par là votre calligraphie est un signe on ne peut plus distinctif...
C'est fini le stress, si vous ne passez pas les écrits, si je ne passe pas les écrits, c'est juste qu'il y aura eu meilleur que nous aux vues des attentes des correcteurs, point.
Bonne attente sans stress à tous
C'est fini le stress, si vous ne passez pas les écrits, si je ne passe pas les écrits, c'est juste qu'il y aura eu meilleur que nous aux vues des attentes des correcteurs, point.
Bonne attente sans stress à tous
-
pjjwomen
Salut tout le monde j'ai constaté que cette écrit
était d'une facilité déconcertante j'en ai presque honte!!!!
était d'une facilité déconcertante j'en ai presque honte!!!!
-
éduc stagiaire
Plus le sujet est simple plus les correcteurs sont intretables!!!!! Bon courage pour l'attente...
-
mathi
bonjour a tous
Vos questions illustrent bien les miennes. Il me semble en effet tres delicat de parler de son experience professionnel sans expliciter un minimun.
Je pense (ca ne tient qu'a moi) que les correcteurs jugent l'objectif des informations: s'ils sont utilent il n'y a pas de raison de les penaliser.
Vos questions illustrent bien les miennes. Il me semble en effet tres delicat de parler de son experience professionnel sans expliciter un minimun.
Je pense (ca ne tient qu'a moi) que les correcteurs jugent l'objectif des informations: s'ils sont utilent il n'y a pas de raison de les penaliser.
-
Sam
bjr à ts!
je viens d'apeller la direction régionale de la PJJ et ils m'ont dit que souligner avec un stylo de couleur n'était pas éliminatoire et pas considérer comme un signe distinctif.
ouf! je suis rassurée!
je viens d'apeller la direction régionale de la PJJ et ils m'ont dit que souligner avec un stylo de couleur n'était pas éliminatoire et pas considérer comme un signe distinctif.
ouf! je suis rassurée!
-
arno
salut sam
ce que tu dis est rassurant !!! merci bien !! les surveillants au concours m'ont bien mis la pression en me disant que c'était éliminatoire de souligner en rouge.....
ce que tu dis est rassurant !!! merci bien !! les surveillants au concours m'ont bien mis la pression en me disant que c'était éliminatoire de souligner en rouge.....
-
jimmy
salut à tous,
bon et bien j'avais créé cette rubrique afin d'avoir votre avis sur une erreur que je pensais avoir faite à l'écrit...
Et il se trouve que mon correcteur a fait preuve de clémence: Yahaaaaaaaaaaaaa.......jsuis admissible!!!!!
Félicitations à tous ceux qui sont de la partie et bon courage aux autres pour la suite...
C'est reparti pour un tour, maintenant, c'est l'heure du stage et bientot de l'oral.......
TCHô!!!!
bon et bien j'avais créé cette rubrique afin d'avoir votre avis sur une erreur que je pensais avoir faite à l'écrit...
Et il se trouve que mon correcteur a fait preuve de clémence: Yahaaaaaaaaaaaaa.......jsuis admissible!!!!!
Félicitations à tous ceux qui sont de la partie et bon courage aux autres pour la suite...
C'est reparti pour un tour, maintenant, c'est l'heure du stage et bientot de l'oral.......
TCHô!!!!