Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oUI OUI

Re: résultats du concours

Message non lu par oUI OUI » 26 févr. 2008 20:43

Je pense qu'il faut que tu fasses un choix entre gardien de paix et éducateur PJJ, ce n'est pas la PJ.

non non

Message non lu par non non » 26 févr. 2008 22:29

Je suis admissible. Cela fait plusieurs années que je passe le concours PJJ. Il est évident que l'on ne fait pas ce métier par hasard, par conséquent pour ceux qui ne connaissent pas la PJJ, réflechissez bien avant de vous engager. Les jeunes que l'on accompagne ont besoin de personnes solides et non des gens qui passent uniquement ce concours pour être fonctionnaire. Et oui, pour être honnête et créer du lien avec ces jeunes, il faut être clair avec soi même. Bref... Pour ce qui ne sont pas admissibles, mais qui croit en ce métier et en leur projet professionnel, on a besoin de vous plus que jamais.............Ce qui se profile n'est pas bon du tout.

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 févr. 2008 00:21

salut nelane
je pense que tu as du boulot! commence par relire la notice du concours... enfin si tu l'as tjs! il y a beaucoup d'info dessus. tu aurais peut etre du commencer par ça avant de poser ce genre de questions. bon courage pr la suite tout de meme

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 févr. 2008 12:52

Les résultats interne enfin en ligne!

macha

Message non lu par macha » 27 févr. 2008 13:15

bonjour à tous!
ça y est ils ont publié sur le site du ministère la liste des admissibles au concours interne!
ça fait du bien de se voir enfin, ça devient concret.
bon courage à tous pour la prépa de l'oral et pour le stage
à+

johannes

Message non lu par johannes » 27 févr. 2008 14:42

Felicitations a tous ceux qui ont obtenu l'admissibilité...
Je suis moi même admissible et ça fait plaisir car l'an dernier je l'avais loupé de 0.17 points environ comme quoi avec courage et perceverence on peut y arriver.
Sinon je suis en stage du 3 au 7 mars à st quentin (02)
Pour les picards et les autres merde a tous.....

yo

Message non lu par yo » 29 févr. 2008 14:22

OUI je ne désespère pas! j'ai été décu mais je remonte la pente!!!!
Je le retente l'année prochaine bien sûr!!!
Cette profession c'est mon avenir!!!
Je suis sure que je ne persévérer pas pour rien!!

Bonne chance a vous tous pour cette année et a l'année prochaine pour les autres...

febwin

Message non lu par febwin » 28 mars 2008 10:31

BONJOUR, A TOUS!Je regarde sur le suite du ministère depuis hier.j'attendais les résultats avec impatience.Tout ça pour apprendre que je ne suis pas reçue.Je suis dégoûtee!C'est tout, c'est comme ça.Y a t'il quelqu'un qui connaît les dates du prochain concours?Félicitations aux reçus!Pour les autres, garder courage.N'hésiter pas à le repasser.Il suffit de peu parfois.                virginie

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 28 mars 2008 11:20

bonjour,
je comprends votre deception.
Je rappelle pour ceux que ça interresse et qui sont dans le conditions qu'il y aura une preparation sur 5 mois à l'ENPJJ. Allez voir sur le site du Ministère ou telephonez dans les PTF.

Bon courage à tous.

Répondre