Bonjour à tous , je dois rédiger un rapport sur la communication mère - fils malgré un contrôle judiciaire qui interdit au fils de rentrer en contact par aucun moyen avec sa mère!
Pourriez-vous me donner des idées de plans ou des pistes de travail pour construire mon rapport.
Voici mon adresse mail c lion.jungle10@yahoo.fr
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport étude professionnelle
-
Lila
Re: Rapport étude professionnelle
Bonsoir,
Dans quel cadre dois tu faire ce rapport ?
As tu pensé à des visites médiatisés dans un lieu neutre telle que la structure dans laquelle tu bosses avec ta présence ?
je sais pas si j'ai répondu... mais bon , ta question est peu précise.
Dans quel cadre dois tu faire ce rapport ?
As tu pensé à des visites médiatisés dans un lieu neutre telle que la structure dans laquelle tu bosses avec ta présence ?
je sais pas si j'ai répondu... mais bon , ta question est peu précise.
-
jean-claude
Re: Rapport étude professionnelle
je suis actuellement en formation éducateur liste d'aptitude et fait mon stage en milieu ouvert. Je doit rendre pour le mois de mai un rapport d'étude professionnelle portant sur une situation éducative (rapport d'une vingtaine de pages).
L'écrit comprend la description de la situation choisie et l'élaboration de pistes d'analyse et d'axes possibles d'actions éducatives. La situation que j'ai choisie porte sur un jeune qui a agressé sa mère et donc placé dans un foyer avec un contrôle judiciaire qui lui interdit formellement de la rencontrer ou de lui écrire ou même téléphoner. La question que je me pose est la suivante : comment travailler la communication entre mère et fils malgré le CJ ? Si quelqu'un a déjà traité ce sujet pouvez-vous me faire parvenir tout document traitant ce sujet. Merci d'avance
voici mon mail lion.jungle10@yahoo.fr
L'écrit comprend la description de la situation choisie et l'élaboration de pistes d'analyse et d'axes possibles d'actions éducatives. La situation que j'ai choisie porte sur un jeune qui a agressé sa mère et donc placé dans un foyer avec un contrôle judiciaire qui lui interdit formellement de la rencontrer ou de lui écrire ou même téléphoner. La question que je me pose est la suivante : comment travailler la communication entre mère et fils malgré le CJ ? Si quelqu'un a déjà traité ce sujet pouvez-vous me faire parvenir tout document traitant ce sujet. Merci d'avance
voici mon mail lion.jungle10@yahoo.fr