Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes préparant les oraux d educateur pjj sur marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: personnes préparant les oraux d educateur pjj sur marseille

Message non lu par sarah » 03 mars 2008 20:25

moi aussi j'ai passé les ecrits à toulouse et je me retrouve a marseille du 17 au 23 mars. si tu as ton stage pour la meme période on peut peut etre partir ensemble. mon mail : saranetteliger@yahoo.fr

Zoréol

Message non lu par Zoréol » 04 mars 2008 09:15

salut à tous

pour moi ce sera satge du 17 au 24 mars.
n hésitez pas à laisser vos impressions sur le stage. le partage est bénéfique pour tous !!!
bon stage et bon courage a tous

julox

Message non lu par julox » 04 mars 2008 11:07

salut,
moi ossi je fais mon stage du 17 au 24 sur marseille, g reçu ma convoc samedi où je dois me rendre à la drpjj pour une réunion d'infos et aprés je commence le stage mais je ne sais pas exactement dans quel foyer.

Poppy

Message non lu par Poppy » 04 mars 2008 11:42

Et bien moi aussi je suis admise aux oraux.
Je suis de Rennes et je passe mon stage sur Le Mans du 10 au 14 Mars.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou mieux, si quelqu'un à des infos sur les structures qu'il y a ça serait sympa. On pourrait même s'échanger des infos pour préparer l'oral et le rapport de stage.

Merci d'avance

sullyan

Message non lu par sullyan » 04 mars 2008 22:06

pas de souci mais moi je suis sur narbonne...on peut echanger par mail ou msn

sarah

Message non lu par sarah » 05 mars 2008 13:50

a tous ceux qui seront sur marseille du 17 au 23 mars, ou etes vous hebergés? j'ai recherché les auberges de jeunesse, c environ 70 € avec les ptit déj... si vous avez d'autres solutions...
Et si en plus vous etes de la region toulousaine, on peut faire du co voiturage!! j'attend vos reponses, merci!

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 05 mars 2008 21:57

j'effectue mon stage aussi à Marseille mais du 25 au 31 mars. Je suis de Toulouse, alors si qq'un est dans la même situation on peut s'arranger.

julox

Message non lu par julox » 11 mars 2008 11:01

salut,
j'effectue mon stage dans les bouches du rhone la semaine du 17. Il y a une réunion le lundi matin, à quoi sert elle? est-ce à ce moment là qu'on choisi le lieu de stage? le choisi t-on ou est il imposer?
merci

CHALIER Stéphanie

Message non lu par CHALIER Stéphanie » 11 mars 2008 12:29

Moi aussi je cherche à me loger pour la même période que toi sur marseille(du 17 au 21 mars) pour faire mon stage PJJ mais comme toi je cherche et je ne trouve que des choses très chères alors si l'on pouvait se regrouper pour voiture et logement ce serait bien !!!!!!!! comtacte moi ou par mail ou par téléphone 06.12.96.33.23
A plusieurs on s'en sortira mieux !!!!
merci stéfanie

sarah

Message non lu par sarah » 11 mars 2008 19:12

chere stéphanie,

tout d'abord, felicitation pour les écrits

maintenant, place au stage : je suis de toulouse et je dois faire mon stage sur marseille du 17 au 24. J'ai trouvé 2 auberges de jeunesse sur marseille, à 10 min environ du centre ville, pour pres de 80 € pour 5 nuits et ptit dej compris.

je dois reserver demain, mercredi.

donc j'attend ta reponse.

merci

sarah

Répondre