Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage à Nancy

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Stage à Nancy

Message non lu par Emilie » 07 mars 2008 19:52

Merci, merci j'avoue que j'ai hâte de découvrir tout ça! Du concret, ça va faire du bien!lol

jalila54

Message non lu par jalila54 » 07 mars 2008 23:27

Ha jud!!!

Le sauveur des demoiselles en détresse.. mais comment vivre sans toi après t'avoir rencontrer?!
:love:

Jud.

Message non lu par Jud. » 08 mars 2008 11:37

Hmmmm.... Comment vivre sans moi ? Euh, mieux, je crois, ma petite Jalil' ... :mdr!:

Emilie, attention, il n'y a pas que du concret, loin de là ^^ N'attends pas de trop autre, de ce stage, chose que de la découverte et de la sensibilisation, quand même...

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 mars 2008 20:22

Je me doute bien que ce stage de découverte sera basé sur de l'observation. Mais l'observation et les rencontres permettront, je le pense, de mieux appréhender le métier... je verrais bien!lol
Ne t'inquiète pas, je ne pensais pas passer à l'action!lol

Jud.

Message non lu par Jud. » 10 mars 2008 08:28

"Ne t'inquiète pas, je ne pensais pas passer à l'action!lol"

Ca c'est déjà vu, malheureusement, d'après ce qu'on m'a raconté... :sweat:

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 mars 2008 09:25

OKi non non je ne suis pas une inconsciente!
Je me doute que ce boulot nécessite un apprentissage et j'ai trop de respect pour les 'professionnels'...si la formation dure 2 ans, c'est bien que nous avons beaucoup de choses à apprendre!
Dommage que nous ne puissions pas nous rencontrer cette semaine... a bientôt peut être;)

Répondre