Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nordistes admissibles avez vous des news
-
azura
les nordistes admissibles avez vous des news
je suis du nord et je suis admissible et j'ai tjs pas de news.
-
MARIE
Re: les nordistes admissibles avez vous des news
bonjour a toi azura
je suis admissible et du nord, oui j'ai recu une convocation pour me rendre au stage la semaine prochaine, en m'indiquant de me présenter a la ddpjj le lundi matin, voila tout ce que je sais.
je suis admissible et du nord, oui j'ai recu une convocation pour me rendre au stage la semaine prochaine, en m'indiquant de me présenter a la ddpjj le lundi matin, voila tout ce que je sais.
-
liline
salut azura,
moi aussi je suis adlissible dans le nord et j'ai reçu ma convocation mercredi pour me dire comme marie de me rendre à la ddpjj d'arras lundi...voilivoilou
Et toi tu l'as reçu??
moi aussi je suis adlissible dans le nord et j'ai reçu ma convocation mercredi pour me dire comme marie de me rendre à la ddpjj d'arras lundi...voilivoilou
Et toi tu l'as reçu??
-
nico
faut pas vous prendre la tete les filles, le stage c cool. c'est juste pour vous rendre compte si ce metier vous correspond.Moi j'ai été 2 jours au cpi de raismes 2 jours à l'uemo et 1 jour à l'ueat de valenciennes ça s'est super bien déroulé. La semaine est super éprouvante physiquement par contre.Sur ce mes dames, je vous laisse.Bonne nuit..
-
azura
non moi j'ai toujours rien reçu mais je les ai appelé et zppzrement je suis en stage a partir du 24 car je suis de la 4ème session et je serais au cer de cuinchy près de labassée
-
liline
ok ok...bon bah c'est cool une bonne chose de faite reste plus que le stage et l'oral !!!
-
laetitia
Bonjour,je suis admissible au concours;j'ai eu des nouvelles par téléphone pour mon stage que je ferai fin mars j'aimerais savoir si vous avez eu ;en même temps que votre convocation pour le stage;la date de l'oral?ou alors est ce que vous savez quand ils nous envoient la convoc pour l'oral?merci pour les réponses à bientôt.
-
azura
sur mon lieu de travail au quartier mineur a la maison d'arrêt de villepinte une stagiaire a fini son stage chez les éducs de la prison: elle y a passé sa dernière matinée, au sinon elle a fait une réunion avec le dr le premier jour et la dernière apm, elle a fait 2 journées au cpi, 1 au caei et une au seat.Les convocations ne sont différentes,on recevra plus tard celle des oraux qui se dérouleront en deux semaines a partir du 14 avril.
-
marie
non nous n'avons pas eu les dates des oraux,je pense que nous devrons les avoir apres avoir rendu le compte rendu de stage.
-
nico
les dates de stage vous allez les avoir fin mars début avril