Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide en alsace

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: entraide en alsace

Message non lu par cécile » 18 mars 2008 09:18

en fait j'ai effectué mon stage la 1ere semaine de mars du 3 au 7.pour ton rapport ne stresse pas, je te conseille de prendre des notes au fur et a mesure, tu verras a la fin du stage le rapport coule de source.pour la forme, prends celle qui te semble la plus logique, beaucoup prennes une forme du type 1/les structures
2/les impressions, les questions
au debut de mon stage je me posais aussi bcp de questions concernant la forme et ce que j'allais y marquer, mais le vendredi tout etait clair et je n'ai eut aucune difficulté a le taper.un petit conseil, relis tes notes et surtout poses tes questions, n'hesites pas a revenir sur quelque chose que tu n'as pas compris;car comme dit le rapport va servir de base pour l'oral, c'est a toi de l'orienter vers des questions que tu aimerais qu'on te pose.pour msn je n'y vois pas d'objection, tu peux me contacter si t'as des questions ou si tu veux partager tes impressions.bonne journée

amel

Re: entraide en alsace

Message non lu par amel » 23 sept. 2008 12:02

salu steph je suis amel
j envisage de tenter le concours a la pjj mais avt j aimerai savoir si tu connaitrais pas des adresses ou je pourrai faire un stage chez un educ de la pjj ou autre
j ai vu des emissions lu des articles sur ce metier qi, il est vrai me plait mais sa ne me suffit pas
donc si tu as des infos a ce sujet voici mon e mail miss.amel@hotmail.fr
et merci d avance
salu et bonne chance

Répondre