Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info oral ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céleste

Info oral ?

Message non lu par Céleste » 24 mars 2008 12:52

Bonjour à tous,

Une question concernant l'oral je voulais savoir si les admissibles externes et internes étaient mélangés durant les épreuves orales.
J'ai passé le concours en interne donc si quelqu'un pouvait me donner cette petite info, Merci !!

johannes

Re: Info oral ?

Message non lu par johannes » 24 mars 2008 17:30

salut Céleste, à priori les externes et les internes ne sont pas mélangés pour les oraux.
Sinon en ce qui me concerne je suis convoqué le 14/04 et j'ai également passé le concours en interne.
Bonne chance à toi.

Céleste

Message non lu par Céleste » 24 mars 2008 20:49

Merci pour l'info, de mon côté je n'ai pas encore reçu ma convocation car j'ai terminé mon stage vendredi.

Bonne chance à toi aussi pour la suite.

chris

Message non lu par chris » 24 mars 2008 22:38

lorsque j'ai passé le concours (en interne), nous étions mélangés, mais ça fait quelques années ça a peut-être changé... Bonne chance à vous

Répondre