Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc oraux avril 2008
-
clo
Re: convoc oraux avril 2008
bonjour a tous
moi aussi je suis convoqué le 17 avril a 13H30 et je suis de haute savoie
pour ma part j'essaie de lire l'actualité et des livres de culture G. sinon je me prépare des questions que le jury pourrait poser sur le stage et le parcours personnel
voila s"il y a des personnes ki le passe le meme jour on pourrait se voire la bas sinon bonne chance à tous !!!
moi aussi je suis convoqué le 17 avril a 13H30 et je suis de haute savoie
pour ma part j'essaie de lire l'actualité et des livres de culture G. sinon je me prépare des questions que le jury pourrait poser sur le stage et le parcours personnel
voila s"il y a des personnes ki le passe le meme jour on pourrait se voire la bas sinon bonne chance à tous !!!
-
johannes
salut clo,
et bine je te souhaite bon courage et bonnes préparations.
A bientôt.
et bine je te souhaite bon courage et bonnes préparations.
A bientôt.
-
cécile
je suis aussi convoquée le 17 avril à 13h30 donc on se verra surement...
bon courage a tous!
bon courage a tous!
-
nassima
salut johannes, je suis admissible également et je viens de l'EN moi aussi, pourrais-tu (sans me dévoiler tes cartes secrètes) m'indiquer quelques pistes sur la justification de ton passage de l'EN au ministère de la justice? Je crois que nous sommes nombreus(e)s dans ce cas là...
Merci
Merci
-
johannes
Salut Nassima,
Je tiens d'abord à te certifier que je n'ai pas de cartes secrétes, je vais éviter le bluff façon jeu de carte américain, simplement,je pense qu'il faut que tu te poses les questions essentielles qui t'ont poussées à te présenter à ce concours, ensuite les raisons et valeurs qui te confortent dans ce choix et enfin vérifier si tes motivations sont suffisantes.
après chaque personne est différente, il n'y a pas de solutions miracles en ce qui me concerne, c'est la richesse du métier qui me plaît, j'ai tenté le concours de CPE et je me suis rendu compte qu'Educ PJJ correspondait plus à mon idéologie de l'éducation.
Voilà, te souhaitant bon courage et bonne chance pour les oraux...
Je tiens d'abord à te certifier que je n'ai pas de cartes secrétes, je vais éviter le bluff façon jeu de carte américain, simplement,je pense qu'il faut que tu te poses les questions essentielles qui t'ont poussées à te présenter à ce concours, ensuite les raisons et valeurs qui te confortent dans ce choix et enfin vérifier si tes motivations sont suffisantes.
après chaque personne est différente, il n'y a pas de solutions miracles en ce qui me concerne, c'est la richesse du métier qui me plaît, j'ai tenté le concours de CPE et je me suis rendu compte qu'Educ PJJ correspondait plus à mon idéologie de l'éducation.
Voilà, te souhaitant bon courage et bonne chance pour les oraux...
-
nadia
coucou à tous!je suis convoqué le 17 avril et moi je viens de marseille...bon courage à tous
-
Cécile
salut, je suis convoquée le 22 avril à 9h pour les oraux. Qui d'autre?
-
Nadège
Salut Cécile et Liline ,
Je suis aussi convoquée le 22 Avril mais à 1O h pour l'entretien et à 12h pour la table ronde
)
Je suis aussi convoquée le 22 Avril mais à 1O h pour l'entretien et à 12h pour la table ronde
-
valerie
salut à tous
je suis convoquée le 22 avril à 9h00 et 12h00
bon courage à tous
valerie
je suis convoquée le 22 avril à 9h00 et 12h00
bon courage à tous
valerie