Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educ PJJ promo 2007 - 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soleil

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Soleil » 03 avr. 2008 12:35

Vi, ça sent la fin....
Mais avec tous les écrits qui vont avec!!!
pour le projet de mémoire, je ne m'inquiete pas trop car comme dit mélie, on poura changer. Mais pour l'EPE1... on doit le rendre dans un moi, et je n'ai aucune idée de sur quoi je pourrai le faire!!!! Et si j'en trouve une, je ne sais pas non plus sous quelle forme le présenter!!
Et l'éval finale qui arrive...
Je n'en peu plus! Trop de stress!
J'avoue, c'est de ma faute car je n'ai rien fait au fur et a mesure... je n'ai donc pas de carnet de bord, donc pas de support... Et je galère...
Mais bon, on verra bien, l'illumination peut être???

Jud

Message non lu par Jud » 03 avr. 2008 21:27

Rassures-toi, pour le PTF Nancy, l'EPE1, c'est pour.... Lundi !!!!!

Et je pleure un peu à cette heure-ci ^^

Laure

Message non lu par Laure » 04 avr. 2008 00:33

Et oui pour nous, c'est pour lundi, ce qui veut dire que nous devons l'envoyer demain pour qu'il arrive à temps... Je suis dessus depuis des heures :AieAieAie!: J'ai l'impression que je vais devenir cinglé !!!

Bon courage à tous. :bye:

melie

Message non lu par melie » 04 avr. 2008 08:19

Bon courage les nancéens pour l'EPE 1... les autres aussi bien sur !
J'espère que vous pourrez préparer l'oral en PTF car c'est du 50-50. un écrit un peu raté peut être compensé par un bon oral !
Courage !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 avr. 2008 13:15

Salut mélie,

jme pose une question: le PTF vous prépare à l'oral de l'EPE 1???

MERCI

daominic

Message non lu par daominic » 06 avr. 2008 12:07

Salut à tous .Je passe l' oral Lundi moi aussi . J' éspere faire bientôt partie de la futur promo d'éduc. PJJ .
A ce propos je souhaiterai converser avec un stagiaire (ou titulaire) d' une recente promo !
J' ai pleins de questions sur l'oral , le déroulement de l' école etc...
Merci d' avance de bien vouloir me consacrer un peu de temps .
Je laisse mon mail. pour me joindre plus directement.( suis joignable toute la semaine+week-end)
domaat@orange.fr

melie

Message non lu par melie » 06 avr. 2008 15:26

L'an passé on avait préparé l'oral en faisant des relectures à l'aide de la grille d'évaluation suivies d'une soutenance blanche.
et fanchement, ça aide bien quand on ne sait pas du tout en quoi consiste un oral d'EPE !

jalila54

Message non lu par jalila54 » 06 avr. 2008 18:36

"j'ai un probleme de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps"..

Vivement juin, on mérite bien un peu de détente!!

Bon courage promo 2007/2009!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 avr. 2008 19:06

Merci Melie !

Perso, jsuis d'un autre PTF, promo 2006/2008 (surement comme toi ) et on n'a pas eu ces préparations.. ce que j'ai regretté car les oraux, EPE 1 comme 2 m'ont tjs déservie par rapport à mon écrit.

Mais c bien de voir les différences, jvais le suggérer à mon PTF pour les prochaines promo

titia

Message non lu par titia » 06 avr. 2008 19:18

Oh oui!!!!

Vivement Juin!!! Même s'il y aura Marly 2... Et

encore du stress...

Bon courage à tous!!!

Répondre