Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc oraux avril 2008
-
Marie
Re: convoc oraux avril 2008
Merci pour les conseils, ca m'évitera de faire tache lors de l'oral collectif!
A part la délinquance, le suicide, les stupéfiants, l'échec scolaire,...avez-vous des idées de thèmes qui pourraient tomber à l'oral individuel?
A part la délinquance, le suicide, les stupéfiants, l'échec scolaire,...avez-vous des idées de thèmes qui pourraient tomber à l'oral individuel?
-
lololilou
et bien moi je suis convoquée le 22 avril après midi mais je n'ai plus les horaires en tête exactement. Y en a t il d'autres qui sont convoqués à ce moment là?
Sinon comment vous bossez les thèmes?
Sinon comment vous bossez les thèmes?
-
mylene
hello oui moi je suis convoquée aussi le 22 aprem !!! on se retrouvera donc là bas
-
FANNY du 10
Bonjour,
Pour ma part , je suis convoquée le 17 avril à 9h pour l'entretien individuel et à 12 h pour la table ronde.
En y a t'il d'autres parmi vous qui sont dans le même cas que moi ?
Merci et bon courage à tous!!
Fanny
Pour ma part , je suis convoquée le 17 avril à 9h pour l'entretien individuel et à 12 h pour la table ronde.
En y a t'il d'autres parmi vous qui sont dans le même cas que moi ?
Merci et bon courage à tous!!
Fanny
-
lololilou
bah mylène je te souhaite bonne chance, j'espère que tout se ^passera bien pour nous
-
cécile
bonjour, y'en a t'ils qui seraient convoqués le 17 avril a 13h30 et qui viendraient en voiture?
car j'aurais un petit service a leur demander.bonne chance aux autres.merci d'avance
car j'aurais un petit service a leur demander.bonne chance aux autres.merci d'avance
-
bas
la violence, la notation des prof par les eleves,.... perso je suis tombee sur la violence
-
nadège
Salut à tous,
Je suis convoquée le 23 aprem....
si d'autres sont convoqués ce jour là ça serait sympa de se mettre en contact.
merci
Je suis convoquée le 23 aprem....
si d'autres sont convoqués ce jour là ça serait sympa de se mettre en contact.
merci
-
stephanie
salut nadege
je suis convoquée le meme jour que toi! ca approche!!
je suis convoquée le meme jour que toi! ca approche!!
-
leslie
Salut à tous,
Nadège, je suis également convoquée le 23 après midi. Contacte moi si tu le souhaites.
Bon courage à tous!
Nadège, je suis également convoquée le 23 après midi. Contacte moi si tu le souhaites.
Bon courage à tous!