Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration des stagiaires 3 e voie
-
maria
remuneration des stagiaires 3 e voie
Bonjour,
quelle est la remu des 3 e voie en formation?
d'autres part, sur le site on parle de remu net + des indemnites , de quelles indemnités s agit il?
quelle est la remu des 3 e voie en formation?
d'autres part, sur le site on parle de remu net + des indemnites , de quelles indemnités s agit il?
-
bibi 76
Re: remuneration des stagiaires 3 e voie
Sûrement la même que pour les externes et interne.
-
nat
Bonsoir Maria,
Je suis reçue en 3 éme voie tout comme toi. D'après mes renseignements nous sommes rémunérées d'avantage que les autres soit 1438.17 euros net.
Concernant les indemnités je ne sais si on peut y prétendre pendant l'année de formation au cas ou, elles s'élévent à 268.75 euros.
Informations relevées dans la notice relative au coucours de 3 éme voie, publiée par le ministére de la justice.
Je suis preneuse d'autres infos si tu en a.
Bonne soirée
Je suis reçue en 3 éme voie tout comme toi. D'après mes renseignements nous sommes rémunérées d'avantage que les autres soit 1438.17 euros net.
Concernant les indemnités je ne sais si on peut y prétendre pendant l'année de formation au cas ou, elles s'élévent à 268.75 euros.
Informations relevées dans la notice relative au coucours de 3 éme voie, publiée par le ministére de la justice.
Je suis preneuse d'autres infos si tu en a.
Bonne soirée
-
maria
merci pour linfo, j espere qu on aura les indemnites si non ce sera dur dur.
-
bas
es tu sure Nathalie?
à paris, on vient de me dire que 3 e voie ou ext ont la meme remu !
à paris, on vient de me dire que 3 e voie ou ext ont la meme remu !
-
nat
Je suis sur de ce que j'ai lue, maintenant il y a peut-être une erreur dans la notice??? Mais depuis septembre j'ai fais beaucoup de recherche sur le concours et j'ai lue le même chiffre dans des forums où des éducateurs de troisième voie parlaient.
La différence de salaire était expliqué par le fait qu'on aurat pas le statut étudiant, donc moins de droit ainsi que la prise en compte de notre expérience.
Remarque peut être que les externes ont aussi un salaire revalorisé par rapport aux autres, en tout cas en troisiéme voie c'est sur.
Si un éduc de troisième voie passe par ici il serait gentil de nous éclairer.
La différence de salaire était expliqué par le fait qu'on aurat pas le statut étudiant, donc moins de droit ainsi que la prise en compte de notre expérience.
Remarque peut être que les externes ont aussi un salaire revalorisé par rapport aux autres, en tout cas en troisiéme voie c'est sur.
Si un éduc de troisième voie passe par ici il serait gentil de nous éclairer.
-
tia
Salut !
Je crois que l'expérience pour le concours de 3 ème voie influence la paye. Je connais quelqun qui a eu le concours l'année derniere et qui touche en tant que stagiaire 1540 € !!!!
:tv)
Je crois que l'expérience pour le concours de 3 ème voie influence la paye. Je connais quelqun qui a eu le concours l'année derniere et qui touche en tant que stagiaire 1540 € !!!!
:tv)
-
tia
Salut !!
Je crois que ce sont des indemnités de déplacement
Nous allons devoir ns déplacés dans le nord donc, je crois que ça doit correspondre à ça.... Elles sont en général importantes genre entre 300 et 800 € suivant les différents déplacements car nous avançons les frais normalement !
Je crois que ce sont des indemnités de déplacement
Nous allons devoir ns déplacés dans le nord donc, je crois que ça doit correspondre à ça.... Elles sont en général importantes genre entre 300 et 800 € suivant les différents déplacements car nous avançons les frais normalement !