hello!
je voulais savoir si vous pensiez que la préparation au concours d'éducateur pjj dans une classe préparatoire ou grace à des cours par correspondance faisait vraiment la différence le jour de l'écrit. Perso je pense que c'est toujours un plus, mais je me dis aussi que c'est vraiment injuste vis à vis de ceux qui n'ont pas la tune!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école préparatoire ou cours correspondance pour la préparation du concours
-
dinosaure
Re: école préparatoire ou cours correspondance pour la préparation du concours
bonjour,
Je l'ai déjà dit mais pour ces personnes qui n'ont que très peu de revenus, l'ecole de roubaix organise une classe préparatoire à Roubaix pendant 5 mois, logé nourri. POur tous renseignements complémentaires voir avec les PTF de vos régions.
Pour le reste, je ne sais pas mais j'aime pas tellement engraisser les orgnaismes qui profitent de la difficultés des temps.
Je l'ai déjà dit mais pour ces personnes qui n'ont que très peu de revenus, l'ecole de roubaix organise une classe préparatoire à Roubaix pendant 5 mois, logé nourri. POur tous renseignements complémentaires voir avec les PTF de vos régions.
Pour le reste, je ne sais pas mais j'aime pas tellement engraisser les orgnaismes qui profitent de la difficultés des temps.
-
Melanie
Ca existe ?
A part à la rentrée 2008, j'en ai jamais entendu parlé
A part à la rentrée 2008, j'en ai jamais entendu parlé
-
dinosaure
C'est normal. C'est une demande de Dati. Préparation dans toutes les ecoles du Ministere de la Justice (PJJ, AP, ENM et Greffe) pour permettre aux jeunes vivants dans des conditions difficiles de rentrer dans la fonction publique.
cela devrait durer...
cela devrait durer...
-
jennifer
ma question est la suivante
j'aimerai savoir si une personne qui est assistante sociale peut passer le concour d'educateur PJJ ?
merci
j'aimerai savoir si une personne qui est assistante sociale peut passer le concour d'educateur PJJ ?
merci