Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sev

Re: résultats concours educ pjj

Message non lu par Sev » 04 mai 2008 10:56

Bonjour à tous,
je me permets également d'intervenir. Etant comme vous tous dans l'attente des résultats, je souhaiterais vraiment que toutes les informations qui émanent de ce forum soient justifiées et de sources sûres.
Je ne remets pas en question les propos de chacun, peut-être qu'au final vous aurez raison, mais si les informations qui circulent ne sont basées que sur des intuitions, tout le monde s'y perd et chacun peut prendre ces intuitions pour des valeurs sûres. Or, je pense qu'on a tous eu les mêmes informations concernant la date des résultats, le nombre d'admissions, etc...
Que tout le monde se rassure : si changement il y a, on le saura en temps et en heure.

Bon courage à tous pour cette attente pesante.
Sev

lilleplus

Message non lu par lilleplus » 05 mai 2008 14:42

quelqu'un a-t-il des nouvelles?

aurelie54

Message non lu par aurelie54 » 05 mai 2008 14:45

salut moi aussi j'étais avec vs le 16 pr la table ronde sur le jeune séropo!
dur dur l'attente! je pense encore beaucoup a notre épreuve pas évidente!!
petit coucou à mouloud

le magicien

Message non lu par le magicien » 05 mai 2008 15:36

coucou!!
merci pour ton coucou!!c'est vrai dur dur l'attente!!j'espère que l'on se retrouvera a Roubaix!!A bientôt!

stephtigrou

Message non lu par stephtigrou » 06 mai 2008 09:34

bonjour!!

Toujours pas de news pour les résultats!!!
hier j'ai appelé la DRPJJ du rhône, et une femme m'a dit qu'ils n'avaient toujours rien reçu par mail pour le verdict final...

Donc espérons que ça arrivera plus tôt, ils m'ont dit d'appeler régulièrement..

Voilà bonne journée

rox

Message non lu par rox » 06 mai 2008 12:25

oui c long tout ça moi aussi je ne fais qu'aller voir sur le site si les résultats sont affichés mais rien enfin j'espère qu'ils seront là avant le 15 bon courage a tous et peut être à Roubaix je l'espère

Sarah-Flynne

Message non lu par Sarah-Flynne » 06 mai 2008 15:28

je suis dans le même état que toi, Rox!!
si seulement je pouvais réussir à ne plus allumer l'ordi jusqu'au 15mai!!!
Stephtigrou, t'as eu de la chance, pour moi impossible de joindre qq un à la DRPJJ de RAA!

f&m

Message non lu par f&m » 06 mai 2008 18:23

si ca peut vs rassurer
l année dernière on a eu les résultats une semaine avant la date prévue
mais c juste une info lol
ca ne veur pas dire k il en sera de meme cette année
bon stress a tous lol

aurelie54

Message non lu par aurelie54 » 06 mai 2008 23:27

merci moi aussi j'espere être sur la liste des admis et aller à Roubaix a la rentrée. l'attente est longue et je me pose aussi des questions sur la suite si je suis prise. où je v attérir?...je crois que l'on sait un mois après les résultats où l'on est muté, si y en a qui savent comment ça se passer après, merci d'en faire part.

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 07 mai 2008 10:50

Bonjour,

Si les choses n'ont pas changé, les admis recevront un courrier leur demandant de classer par ordre de péférence les PTF d'affectation (Paris, Rouen, Rennes, Toulouse, Marseille, Lyon, Dijon, Nancy, Lille, Orléans) et environ un mois plus tard, vous saurez votre PTF de rattachement. Malheureusement, ce n'est qu'à la rentrée que vous pourrez connaitre votre département d'affectation.
A moins que l'ENPJJ trouve une autre méthode.

Bon courage à tous pour cette attente difficile.

Répondre