Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours educ pjj
-
Poppy
Re: résultats concours educ pjj
Félicitations à tout les admis !!!
Pour moi çà l'a pas fais :crying: donc je suis dégoutée mais bon c la vie, c les meilleurs qui passent. Je voulais juste savoir si on allait recevoir un quelconque papier qui nous donnerait nos notes et /ou notre classement, histoire de savoir ce qu'on vaut et ce qui nous a plombé? Merci d'avance de répondre
Pour moi çà l'a pas fais :crying: donc je suis dégoutée mais bon c la vie, c les meilleurs qui passent. Je voulais juste savoir si on allait recevoir un quelconque papier qui nous donnerait nos notes et /ou notre classement, histoire de savoir ce qu'on vaut et ce qui nous a plombé? Merci d'avance de répondre
-
marie
Félicitations à tous, pr moi c'est loupé pour ce 1er essai. Qq'un a-t-il des infos sûres (DRPJJ ou autres) sur l'eventualité d'une liste complémentaire en externe? A moins que le "néant" ne signifie qu'aucune des personnes non admises ne mériterait de l'être. Dommage...
-
Emilie
Les PTF vont changer dès l'année prochaine... Les PTF de Dijon, Rouen et Orléans seraient regroupés avec d'autres PTF puisque la PJJ calque son découpement administratif sur la pénitentiaires...
Beaucoup de bouleversement sont à craindre si cela se fait surtout au niveau des déplacements PTF qui risque de devenir très pénibles...
En tout cas bon courage et félicitation pour les arrivants...
Emilie
Promo 2006-2008
Beaucoup de bouleversement sont à craindre si cela se fait surtout au niveau des déplacements PTF qui risque de devenir très pénibles...
En tout cas bon courage et félicitation pour les arrivants...
Emilie
Promo 2006-2008
-
mimi de rennes
je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! trop contente :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :crazy2:
-
kams
je l'ai eu!!!! je suis trop content. Enfin./
C'était la deuxième fois que je le passais et c'est finalement passé.
En tout cas celles et ceux qui ne l'ont pas eu, gardez la pêche, je sais ce que ça fait, j'ai vécu ça l'année dernière;
Un an passe vite, accrochez vous.
Cia ciao à tous
C'était la deuxième fois que je le passais et c'est finalement passé.
En tout cas celles et ceux qui ne l'ont pas eu, gardez la pêche, je sais ce que ça fait, j'ai vécu ça l'année dernière;
Un an passe vite, accrochez vous.
Cia ciao à tous
-
stephanie
il est 2h du mat' j'ai bien feté ça!! j'espere que vous en avez fait autant! encore felicitation! c'est tp bon!
-
cécile
je suis aussi admise, quel soulagement; j'ai l'impression d'avoir perdu 10kg en une fraction de secondes...
félicitations aux admis et on se revoit a roubaix en octobre!!!
félicitations aux admis et on se revoit a roubaix en octobre!!!
-
mylene
les resultats du concours interne et externe sont en ligne sur le site du ministere...
-
djimy
salut à tous, moi aussi c bon!!!! Je suis de La Rochelle si jamais y'a des admis du coin....
-
Rab
Tant pis pour moi, je l'ai tenté en interne et c'est rapé pour cette fois! Cependant, il me semble qu'il y avait 87 postes et non 70! Restrictions budgétaires? Cela reste possible, il faut bien compenser les frasques et autres conneries de Madame la Sinistre Dati.
Bon courage aux reçus! Vous vivrez une belle experience!
Bon courage aux reçus! Vous vivrez une belle experience!