Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation PTF
-
calim
Re: Affectation PTF
bonjour,
jsui ds le mm k que toi et affecté au mm ptf(nancy) dc c peut etr normal on le saura peut etr bientot!!!
jsui ds le mm k que toi et affecté au mm ptf(nancy) dc c peut etr normal on le saura peut etr bientot!!!
-
fiona
Bonjour tout le monde,
je suis en pleine recherche de stage. Je voulais savoir si il restait des places à rennes. et surtout quelle personne et quel numéro contacter please
merci
je suis en pleine recherche de stage. Je voulais savoir si il restait des places à rennes. et surtout quelle personne et quel numéro contacter please
merci
-
ste359
salut christine, j ai passé le concours sur titre 2008 et je souhaite demander paris comme affectation mais je sais que le classement est important;donc je suis 45 sur 60 et je sais qu il y a 4 personnes de paris au classement devant moi; alors selon toi est ce que j ai une chance d obtenir paris et comment dois je classer mes choix lorsque je les recevrais d avance merci
-
Sarah-Flynne
Bonjour,
je souhaite quelques renseignements de la part des anciennes promo...
y avait-il beaucoup de places pour les stages en RAA?
au moment de faire nos voeux, connaissons-nous le nombre de places dans chaque PTF?
Merci!!!
je souhaite quelques renseignements de la part des anciennes promo...
y avait-il beaucoup de places pour les stages en RAA?
au moment de faire nos voeux, connaissons-nous le nombre de places dans chaque PTF?
Merci!!!
-
Lila
Bonjour,
Pour répondre à Sarah Flynne,
Déjà bravo, j'en déduis que tu as été reçue au concours.
On ne connait pas le nb de places dans les PTF mais je peux te donner un ordre d'idée, approximatif... Y a trois gros PTF : marseille, Lille et paris
Paris : on est 40 cette année, peut être un plus pour la promo future.
Lille : 25
RAA : moyen PTF , ils doivent être un petite vingtaine.
Rouen : 15 ...
Pour les autres je sais pas trop, et si je dis tes bêtises mes collègues ne manqueront pas de rectifier !
Bienvenue à la PJJ : le plus dur commence maintenant !
Pour répondre à Sarah Flynne,
Déjà bravo, j'en déduis que tu as été reçue au concours.
On ne connait pas le nb de places dans les PTF mais je peux te donner un ordre d'idée, approximatif... Y a trois gros PTF : marseille, Lille et paris
Paris : on est 40 cette année, peut être un plus pour la promo future.
Lille : 25
RAA : moyen PTF , ils doivent être un petite vingtaine.
Rouen : 15 ...
Pour les autres je sais pas trop, et si je dis tes bêtises mes collègues ne manqueront pas de rectifier !
Bienvenue à la PJJ : le plus dur commence maintenant !
-
Sarah-Flynne
Merci Lila!!
on est pas beaucoup à être reçus de RAA il me semble, donc je croise les doigts pour y rester!
on est pas beaucoup à être reçus de RAA il me semble, donc je croise les doigts pour y rester!
-
Melanie
Félicitation Sarah, moi aussi je suis reçue en RAA !
On est très exactement 15 (oui je suis anale, j'ai compté)...
-
Jud
@ Sarah-Flynne, non tu ne connais pas les places par PTF au moment de faire tes voeux.
Pour info,cette année, au PTF Nancy, il y avait 16 places (mais la promo 2007/2008 était une grosse promo)
Ce qui compte c'est le rang de classement au concours (ca compte aussi pour le lieu de stage) et, au cas où quelqu'un se pose la question, il est impossible d'échanger entre PTF même dans des cas qui peuvent a priori paraitre logiques.
Si vous voulez un PTF en particulier, tout dépend du nombre de personnes classées avant vous qui vont le demander en premier choix.
Et, aussi, félicitations à toutes et tous, bienvenue à la PJJ : détendez vous bien pendant ces vacances, ça sera plus rock'n'roll après ^^
Pour info,cette année, au PTF Nancy, il y avait 16 places (mais la promo 2007/2008 était une grosse promo)
Ce qui compte c'est le rang de classement au concours (ca compte aussi pour le lieu de stage) et, au cas où quelqu'un se pose la question, il est impossible d'échanger entre PTF même dans des cas qui peuvent a priori paraitre logiques.
Si vous voulez un PTF en particulier, tout dépend du nombre de personnes classées avant vous qui vont le demander en premier choix.
Et, aussi, félicitations à toutes et tous, bienvenue à la PJJ : détendez vous bien pendant ces vacances, ça sera plus rock'n'roll après ^^
-
alia
coucou et félicitations à tous!!! moi aussi je suis reçue et j'aimerais savoir pour ceux qui sont de RAA, quels départements souhaiteriez vous??? merci c'est pour me faire une petite idée!!!!

-
rox
salut alia moi je voudrais la loire si c possible mais je sais pas si il y a sinon le rhone voila et toi