Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ptf Bourgogne

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi4

ptf Bourgogne

Message non lu par didi4 » 10 mai 2008 12:21

Bonjour,
j'aurais souhaité savoir ceux qui pensait demander le ptf de Bourgogne et le département qu'ilsa llaient demander?
Moi je souhaiterais la Saone et Loire.

Fab

Re: ptf Bourgogne

Message non lu par Fab » 11 mai 2008 09:31

Salut didi, moi je vais demander la bourgogne et après Dijon, et Chalon en deuxième voeu.
J'ai lu sur ce forum que le ptf de dijon était amené à disparaître. C'est vrai, mais vraisemblablement pas avant 2009, donc je pense qu'on va passer entre les mailles du filet.
On verra bien

@+

bibouleu

Re: ptf Bourgogne

Message non lu par bibouleu » 11 mai 2008 15:43

A Vous tous jeunes lauréats au concours d'éducs, félicitation, cependant soyez vigilant et regardez ce qui se passe autour de vous. Ouvrez les yeux informez vous et organisez vous maintenant. Votre union fera que l'on vous respectera parce qu'éduc titulaire c'est pas du gâteau mais éduc stagiaire vous saurez ce que signifie le mot exploitation....

Bon courage quand même

Répondre