Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les ATE
-
biou
Re: Les ATE
je suis de montpellier (herault) je l'ai recu ce samedi: convoc mercredi 10h30...) on se verra pas rennais enfin: enfin en tout cas sur ce coup là!!
pour l'info de grandir, certainement il parle d'ATE sur liste d'aptitude mais ça n'empêche qu'il devrait rejoindre la formation avec les reçus de l'exam: alors c'est important de croiser nos infos avec eux car je voudrais savoir avant de faire les emplois du temps de cet été si je solde mes congés en août ou en sept...
pour l'info de grandir, certainement il parle d'ATE sur liste d'aptitude mais ça n'empêche qu'il devrait rejoindre la formation avec les reçus de l'exam: alors c'est important de croiser nos infos avec eux car je voudrais savoir avant de faire les emplois du temps de cet été si je solde mes congés en août ou en sept...
-
rennais enfin
On ne peut que se souhaiter de se voir en octobre à Roubaix. Nous nos emploi du temps ont été fait pour cet été et pour solder nos congés à tout les 3 avant septembre on risque de partir dès maintenant à tour de rôle(ou on prend tout les 3 les 2 mois d'été et on laisse le service en chien). J'ai un collègue Rennais qui passe juste avant toi (9h30 je crois), j'essaierais de voir( en tant qu'ex parisien) si je reste jusqu'au lendemain mais passant le mardi matin je pense plutôt arriver le lundi. Je te rappelle que je suis en vacance, je vais y aller tranquille. J'espère faire du covoiturage alors s'il y a des bretons qui passent en début de semaine, on peut se rencarder.
Merde à tous pour cet exam
Merde à tous pour cet exam
-
biou
rennais enfin, tu parles de covoiturage:tu sais que les frais de déplacement sont payés et que tu peux obtenir un bon SNCF de ta DD pour ne pas avoir à avancer l'argent?? de même tu as droit à l'hotel payé si tu passes tôt le matin...
je m'associe à tes voeux: là encore affaire à suivre....
je m'associe à tes voeux: là encore affaire à suivre....
-
rennais enfin
En effet pour moi le covoiturage est une réponse écologique avant d'etre economique. Cela ne m'empechera pas de me faire payer les frais de deplacement au tarif SNCF. La paye d'ATE n'est pas assez consequente pour que je me passe de la difference. Cela dit je ne resterai pas à l'hotel, car quand je vais à Paris j'ai tellement de gens à voir que je n'ai aucune difficulté à passer la nuit sur place. Salut
-
rennais enfin
Début des hostilités?
N'hesitez pas à nous donner vos impression sur l'exam
N'hesitez pas à nous donner vos impression sur l'exam
-
biou
137 places...pour sept 2008????? c'est une promo qui fait le double de l'an dernier ça ...!!
!
et puis d'abord tu as quoi contre l'école des fanés?? lol...
!
et puis d'abord tu as quoi contre l'école des fanés?? lol...
-
rennais enfin
Résultat le 6 juin sur le site justice. On se tient au jus dès que quelqu'un a des news sur les "postes à pourvoir". Je ne sais pas ce qu'ils ont entendu par çela. On se retrouve tous en Octobre à Roubaix
-
dinosaure
Bonjour,
J'espère pour vous que votre information de 130 postes est fiable, j'avais un chiffre inférieur, mais...
Pour ce qui est des postes à pourvoir, ce sont les postes qui vous seront proposés pour une future titularisation (en septembre 2009), les postes disponibles proches de votre résidence adminsitrative actuelle. En tout cas c'est ce que je comprends, ... mais je ne sais pas tout.
J'espère pour vous que votre information de 130 postes est fiable, j'avais un chiffre inférieur, mais...
Pour ce qui est des postes à pourvoir, ce sont les postes qui vous seront proposés pour une future titularisation (en septembre 2009), les postes disponibles proches de votre résidence adminsitrative actuelle. En tout cas c'est ce que je comprends, ... mais je ne sais pas tout.
-
biou
je me suis fais préciser: c'est bien 137 place sur les 142 qui présente l'exam.... mais (la nuance est savoureuse!!) ça ne veut pas dire que 137 personnels vont réussir l'exam...
la titularisation est sur notre résidence administrative d'origine: c'était très clair au départ...maintenant peut-être certaine DR feront des pressions sur leurs personnels mais normalement il n'y a pas à revenir la dessus!!
quant aux résultats: 15j à attendre...allez pensons à autre chose lol...
la titularisation est sur notre résidence administrative d'origine: c'était très clair au départ...maintenant peut-être certaine DR feront des pressions sur leurs personnels mais normalement il n'y a pas à revenir la dessus!!
quant aux résultats: 15j à attendre...allez pensons à autre chose lol...