Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ PJJ promo 2007 - 2009
-
Emilie PTF Paris
Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009
Salut à tous,
COMMENT ALLEZ VOUS? Première visite sur le forum. Juste un petit message pour faire un petit coucou aux gens...
Un grand bonjour à tous, et plus particulièrement à mes copines Laeticia, Barbara, Alice et Betty, ainsi qu'à la 401 et à tous ceux du groupe A.
Bonnne fin de stage à tout le monde. Vivement Marly2.
Bise à bientôt.
COMMENT ALLEZ VOUS? Première visite sur le forum. Juste un petit message pour faire un petit coucou aux gens...
Un grand bonjour à tous, et plus particulièrement à mes copines Laeticia, Barbara, Alice et Betty, ainsi qu'à la 401 et à tous ceux du groupe A.
Bonnne fin de stage à tout le monde. Vivement Marly2.
Bise à bientôt.
-
laetitia
Ho...
T'es trop mimi!!!
Plein de bisous a toi, aux copines, et à la promo!
Bientot les retrouvailles!!!
T'es trop mimi!!!
Plein de bisous a toi, aux copines, et à la promo!
Bientot les retrouvailles!!!
-
Phip'
et ben moi alors je passe un grand bonjour a la PROMO B!! et a personne en particulier vu que j'ai pas d'amis... (ben quoi??
)
Soyons sectaire, y a pas de raison!
en fait je me passe le bonjour, et j'espère que je vais bien!!
(merde, la SIPAD m'a contaminé!!))
Phip' (Marseille)
Soyons sectaire, y a pas de raison!
en fait je me passe le bonjour, et j'espère que je vais bien!!
(merde, la SIPAD m'a contaminé!!))
Phip' (Marseille)
-
Laetitia
Hou la la !!!
Je ne crois pas que l'intention était sectaire... Juste un coucou particuler pour certain et un coucou tout cour pour les autres!!!:tv)
Au vu de tes post sur ce forum, ca à l'air d'aller pour toi phip' et je te passe bien le bonjour!!;)
A bientot!! :th)
Je ne crois pas que l'intention était sectaire... Juste un coucou particuler pour certain et un coucou tout cour pour les autres!!!:tv)
Au vu de tes post sur ce forum, ca à l'air d'aller pour toi phip' et je te passe bien le bonjour!!;)
A bientot!! :th)
-
phip
Hercule, t'en dis des bêtises toi... ils existent même pas les groupe C, D et M...
Fais gaffe à toi Hercule
Si je t'attrape... :p :p
(ce message va t il passé le filet des modérateurs??!!)
Bonjour a laetitia!!
Phip'
Fais gaffe à toi Hercule
Si je t'attrape... :p :p
(ce message va t il passé le filet des modérateurs??!!)
Bonjour a laetitia!!
Phip'
-
Zed
Vous êtes chauds pour les retrouvailles à Marly!
Pas trop de bazar type tapage nocturne qui se prépare! On a déjà une sale réputation à l'INJEP!
Pas trop de bazar type tapage nocturne qui se prépare! On a déjà une sale réputation à l'INJEP!
-
Mister Bean
salut à tous,
isiblement, vous avait l'air d'être impatient pour se retrouver sur Marly le Roi....Mais ce ne sera pas de la détente non plus....
Et comme d'habitude je trouve au vu des post qu'il y en a qui sont en pleine forme d'autres moins ainsi va la vie
Une dédicace pour Emilie :crazy: : )
isiblement, vous avait l'air d'être impatient pour se retrouver sur Marly le Roi....Mais ce ne sera pas de la détente non plus....
Et comme d'habitude je trouve au vu des post qu'il y en a qui sont en pleine forme d'autres moins ainsi va la vie
Une dédicace pour Emilie :crazy: : )
-
Phip'
Ne peut on pas avoir hâte de se retrouver à Marly le roi, tout simplement pour voir du monde,
pour discuter (taf et autres) avec des personnes ayant des avis différents des nôtres , pour passer des moments agréables quoi!!
Et pas forcement pour faire des beuveries et du tapage nocturne? C'est dingue ça quand même!!
Et SI, Marly se sera de la détente! du moins pour moi! m'asseoir dans un amphi et écouter des cours, c'est comme à la fac et pour moi c'est pas ce qu'il ya de plus stressant!
mais détente (par rapport au boulot) ne veut pas dire glande ni manque de sérieux! ne nous méprenons pas!
bref voila, vive marly!! et puis quand même nous seront les derniers a y passer, on pourra "fêter" cela... enfin moi jdis ça, jdis rien!!
Phip' (Brignoles... ou il pleut...)
pour discuter (taf et autres) avec des personnes ayant des avis différents des nôtres , pour passer des moments agréables quoi!!
Et pas forcement pour faire des beuveries et du tapage nocturne? C'est dingue ça quand même!!
Et SI, Marly se sera de la détente! du moins pour moi! m'asseoir dans un amphi et écouter des cours, c'est comme à la fac et pour moi c'est pas ce qu'il ya de plus stressant!
mais détente (par rapport au boulot) ne veut pas dire glande ni manque de sérieux! ne nous méprenons pas!
bref voila, vive marly!! et puis quand même nous seront les derniers a y passer, on pourra "fêter" cela... enfin moi jdis ça, jdis rien!!
Phip' (Brignoles... ou il pleut...)