Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwenaelle

concours 2009

Message non lu par gwenaelle » 18 mai 2008 15:46

bonjour a tous
je compte m inscrire au concours pour la session de 2009. et j aimerai savoir si il y a d autre dans mon cas, afin d'essayer de crée un groupe de parole, de soutien, d aide.
gros bisous a tous et félicitation pour la promo de cette année :yawn: :yawn:

FANNY du 10

Re: concours 2009

Message non lu par FANNY du 10 » 18 mai 2008 21:05

Bonsoir Gwenaelle,
Je serais ravie de converser avec toi et d'autres aussi,d'autant plus qu'il faut que je me remotive pour passer le concours une troisième fois.En effet,j'espère que je vais finir par le décrocher,d'autant plus que j'ai été admissible cette année et aussi l'an passé.
Mon adresse mail est la suivante: chaussonfanny@yahoo.fr
A bientôt alors !
Fanny

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 18 mai 2008 21:49

coucou
merci fanny pour ta réponse ça me fait plaisir. moi c est la première année ou je vais tenter le concours ( à condition que j aie ma licence lol)).
j avoue que cela me fait un peu peur mais en même temps je suis tellement sure de ce que je veux faire que je pense que a devrait aller.
si je peux aider en quoique se soit n'hésite pas
bisou

fab

Message non lu par fab » 18 mai 2008 22:25

Si tu penses que ce travail est vraiment fait pour toi, tu verras que la motivation reprendra le dessus.
Alors, courage à toi, il faut toujours faire preuve d'abnégation même dans les moments difficiles et tu verras que ça va finir par payer. L'année prochaine sera sans doute la bonne!!!
Pour l'oral, au travers des questions posées, le jury attend aussi du candidat qu'il puisse mettre en avant son expérience professionnelle antérieure pour étayer les hypothèses et réponses apportées.

Ann

Message non lu par Ann » 20 mai 2008 13:26

Bonjour,

Je suis partante pour se soutenir et s'aider pour ce concours. En 2009, cela sera la deuxième fois que je le passe.

A bientôt, je suis dans l'essonne.

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 20 mai 2008 19:09

re salut
je suis contente de voir qu il y est du monde intéresse. j espère que l on va pouvoir s aider du mieux possible et que cette année, sera notre année.
bisous a tout

valerie

Message non lu par valerie » 20 mai 2008 21:18

bonjour,
je suis partante moi aussi pour s'entraider et se soutenir pour le concours 2009..Pour moi cela sera la deuxième fois que je le passe...j'aurai bien voulu avoir mes notes pour savoir...
a bientôt
moi je suis dans le pas de calais
val

ptiboutsoleil

Message non lu par ptiboutsoleil » 21 mai 2008 09:45

Salut!!!
ayant obtenu le concours cette année, j'ai de la doc a vous filer si vous voulez... c'est pas grand choz mais bon, ca peut peut-être vous aider.

cliquez sur mon nom pour me contacter...

bonne journée et bon courage dans votre préparation...

FANNY du 10

Message non lu par FANNY du 10 » 21 mai 2008 11:39

Bonjour Petitboutsoleil,
Je t'avoue que je suis fortement intéressée par ta doc.Voici mon adresse mail pour que l'on se recontacte :chaussonfanny@yahoo.fr
Merci
Fanny

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 21 mai 2008 19:57

je voulais dire aussi qu il n y a pas de soucis, vous pouvez prendre mon email, au contraire je serai très contente de parler avec vous sur msn ou autre.
bisous

Répondre