Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et maintenant ??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

et maintenant ??

Message non lu par lili » 17 mai 2008 12:22

quelqu'un a reçu quelque chose ? :arc:

lololilou

Re: et maintenant ??

Message non lu par lololilou » 19 mai 2008 09:19

Moi toujours rien, tenez nous au courant merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 mai 2008 11:33

samedi j'ai eu un courrier qui disait que je devais me soumettre à une visite médical chez un généraliste et chez un psychiatre. c'est tout pour le moment...

kams

Message non lu par kams » 19 mai 2008 13:22

toujours rien reçu pour ma part....bizarre

merci pour l'info jennifer, surement qu'en fonction des régions il y a un décalage pour la réception des courriers.

On se tient au courant, merci à tous

lololilou

Message non lu par lololilou » 19 mai 2008 13:42

tu en as de la chance d'avoir reçu un courrier toi, je suis frustrée que le facteur ne m'apporte rien en ce qui concerne la pjj, à partir de quand il faut s'inquiéter si on reçoit rien? lol

mimi de rennes

Message non lu par mimi de rennes » 19 mai 2008 14:48

moi non plus je n'ai toujours rien.Je guette, mais si mercredi je n'ai rien je téléphone à la DR : ils avaient déjà oublié de m'envoyer ma convoc pour les oraux!!
on se tient au courant!

Djimy

Message non lu par Djimy » 19 mai 2008 15:31

toujours rien sur La Rochelle non plus... Au ptf d'Orléans, on m'a parlé de stages qui pourraient commencer en juillet, mais rien d'officiel... quand à la rentrée sur Roubaix, elle est prévue pour le 29 septembre aux dires de l'école de Marly le roi....

Nadège

Message non lu par Nadège » 19 mai 2008 16:04

Bonjour,
Ce matin j'ai appelé la DRDPJJ de Midi Pyrénées et ils m'ont dit que nous allions recevoir bientôt un courrier avec toutes les consignes, rdv avec médecin agrées, psy, confirmation concours etc... et que par la suite si nous avions un pb il faudrait contacter le centre des concours educ PJJ central, car eux ne pourrait pas nous répondre car il ne s'occupe pas des admissions:o)

Sinon j'avais cru comprendre que les admis au concours pouvaient se faire rembourser leurs billets de train ou avion des oraux et à la DRDPJJ on m'a informé que c'était valable seulement pour les admis concours interne.

J'en appelle aux lauréats de l'année dernière pour confirmer cette deuxième info : Est ce que ceux qui on eu le concours en externe ont pu se faire rembourser leurs billets d'avion ou de train des oraux?

lili

Message non lu par lili » 19 mai 2008 16:35

et ben en tout cas si on peut se les faire rembourser je suis marron parce que j'ai jeté hier les billets de train en me disant que ca servait a rien de les garder !!!!
chouette tout ca !!!!!!!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 mai 2008 16:48

salut a tous
toujours rien non plus! je suis de RAA
concernant le remboursement je ne sais pas mais ca me parait étonnant...
en clair mon message ne sert à rien lol!!

Répondre