Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et maintenant ??
-
jennifer
Re: et maintenant ??
samedi j'ai eu un courrier qui disait que je devais me soumettre à une visite médical chez un généraliste et chez un psychiatre. c'est tout pour le moment...
-
kams
toujours rien reçu pour ma part....bizarre
merci pour l'info jennifer, surement qu'en fonction des régions il y a un décalage pour la réception des courriers.
On se tient au courant, merci à tous
merci pour l'info jennifer, surement qu'en fonction des régions il y a un décalage pour la réception des courriers.
On se tient au courant, merci à tous
-
lololilou
tu en as de la chance d'avoir reçu un courrier toi, je suis frustrée que le facteur ne m'apporte rien en ce qui concerne la pjj, à partir de quand il faut s'inquiéter si on reçoit rien? lol
-
mimi de rennes
moi non plus je n'ai toujours rien.Je guette, mais si mercredi je n'ai rien je téléphone à la DR : ils avaient déjà oublié de m'envoyer ma convoc pour les oraux!!
on se tient au courant!
on se tient au courant!
-
Djimy
toujours rien sur La Rochelle non plus... Au ptf d'Orléans, on m'a parlé de stages qui pourraient commencer en juillet, mais rien d'officiel... quand à la rentrée sur Roubaix, elle est prévue pour le 29 septembre aux dires de l'école de Marly le roi....
-
Nadège
Bonjour,
Ce matin j'ai appelé la DRDPJJ de Midi Pyrénées et ils m'ont dit que nous allions recevoir bientôt un courrier avec toutes les consignes, rdv avec médecin agrées, psy, confirmation concours etc... et que par la suite si nous avions un pb il faudrait contacter le centre des concours educ PJJ central, car eux ne pourrait pas nous répondre car il ne s'occupe pas des admissions:o)
Sinon j'avais cru comprendre que les admis au concours pouvaient se faire rembourser leurs billets de train ou avion des oraux et à la DRDPJJ on m'a informé que c'était valable seulement pour les admis concours interne.
J'en appelle aux lauréats de l'année dernière pour confirmer cette deuxième info : Est ce que ceux qui on eu le concours en externe ont pu se faire rembourser leurs billets d'avion ou de train des oraux?
Ce matin j'ai appelé la DRDPJJ de Midi Pyrénées et ils m'ont dit que nous allions recevoir bientôt un courrier avec toutes les consignes, rdv avec médecin agrées, psy, confirmation concours etc... et que par la suite si nous avions un pb il faudrait contacter le centre des concours educ PJJ central, car eux ne pourrait pas nous répondre car il ne s'occupe pas des admissions:o)
Sinon j'avais cru comprendre que les admis au concours pouvaient se faire rembourser leurs billets de train ou avion des oraux et à la DRDPJJ on m'a informé que c'était valable seulement pour les admis concours interne.
J'en appelle aux lauréats de l'année dernière pour confirmer cette deuxième info : Est ce que ceux qui on eu le concours en externe ont pu se faire rembourser leurs billets d'avion ou de train des oraux?
-
lili
et ben en tout cas si on peut se les faire rembourser je suis marron parce que j'ai jeté hier les billets de train en me disant que ca servait a rien de les garder !!!!
chouette tout ca !!!!!!!!!
chouette tout ca !!!!!!!!!
-
stephanie
salut a tous
toujours rien non plus! je suis de RAA
concernant le remboursement je ne sais pas mais ca me parait étonnant...
en clair mon message ne sert à rien lol!!
toujours rien non plus! je suis de RAA
concernant le remboursement je ne sais pas mais ca me parait étonnant...
en clair mon message ne sert à rien lol!!