Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

région rhônes alpes auvergne

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alia

région rhônes alpes auvergne

Message non lu par alia » 19 mai 2008 13:22

Bonjour et félicitations à tous,pour ceux qui ont obtenu le concours cette année et qui l'ont passé en RAA, j'aimerais savoir si il y a des gens qui souhaitent demander le RHÔNE(69) dans leur voeux????

Sarah-Flynne

Re: région rhônes alpes auvergne

Message non lu par Sarah-Flynne » 19 mai 2008 14:15

oui, moi je vais demander le Rhône!
mais je ne pense pas que l'on soit les seules...

alia

Message non lu par alia » 19 mai 2008 15:38

oui je pense,mais c'est pour se rassurer quelque part...même si on ne peut pas trop faire de calcul de probabilité!!!! :hein?: :hein?: :hein?:

clo

Message non lu par clo » 19 mai 2008 17:25

salut a tous
moi aussi je suis de RAA et je vais aussi demander le rhône!!!!
j'espère qu'on s'y retrouvera ce serait sympa même si effectivement les chances 'y arriver sont minces
mais bon... faut y croire
bon courage a tous a +

alia

Message non lu par alia » 20 mai 2008 09:01

Salut Clo, moi je suis de Lyon et toi???? On pourra peut être se retrouver en effet si la chance est avec nous!!!!! Je suis éducatrice contractuelle et c la 3ème fois que je passais le concours,la première année j'ai eu une note éliminatoire sur la table ronde mais cette fois ci ça y est,je vais enfin pouvoir être titularisée :bounce: :bounce: :bounce:

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 mai 2008 12:03

salut a tous
moi aussi je suis de RAA j'habite à lyon et j'espere bien rester dans le coin ms ca va etre difficile je suis en bas de tableau...
pour ce qui est du choix du departement il me semble qu'on choisit seulement la region et apres on est affecté dans celle ci ms je ne crois pas qu'on choississe le département? enfin c'est ce que j'avais compris ms visiblement je me suis trompée?! enfin je sens que ca va etre un peu galère tous ces choix... en même tps me concernant ce n'est qu'un détail car je suis tellement contente d'avoir eu ce concours. pour moi c'était la 2ème fois.
on se tient au jus si infos
bises

alia

Message non lu par alia » 20 mai 2008 15:21

Salut Stéphanie, en fait on va te demander de faire des choix par région (9PTF à classer), une fois que tu sauras ton PTF d'affectation, Lyon ou autre, on te demandera de faire à nouveau des choix par département de la région dans laquelle tu auras été affectée,ensuite c'est encore la loterie!!!

rox

Message non lu par rox » 20 mai 2008 18:04

et bien pour ma part je vais demander la loire si c possible
on se voit à Roubaix a bientot

Melanie

Message non lu par Melanie » 20 mai 2008 23:31

C'est pas une loterie alia, mais bien une distribution par classement.

On est 15 en externe et une dizaine en interne de RAA.

J'espère être dans le Rhône aussi, mais finalement je serais contente à Grenoble ou Valence.

alia

Message non lu par alia » 21 mai 2008 08:50

C'était de l'ironie, je sais bien que c'est par classement!!! Ce que j'ai voulu dire c'est que même si on demande tel ou tel département on n'est pas sûr de l'avoir suivant les places en hébergement qu'il y aura.D'autant plus qu'il peut y avoir des personnes classées avant qui n'auront pas leur 1er choix de PTF mais auront leur 2eme...On ne peut pas trop se baser sur les 15 en externe et les 10 en interne!!!!

Répondre