Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et maintenant ??
-
alia
Re: et maintenant ??
Ne t'inquiète pas, si tu te sens solide il devrait pas y avoir de problème, vas y sereine et ça passe, en plus je te dis mon entretien avec lui n'a dû durer pas plus de 5mn...Je dois également la repasser et je pense que ça doit bien les gonfler ces psychiatres!!!!
-
lololilou
J'ai reçu les papiers hier, c'est sur que les notes sont un peu décevantes mais le principal est qu'on soit admis. Il faut que j'arrive à joindre la ddpjj maintenant.
-
Sarah-Flynne
HOLALA ça me stresse, moi toujours rien...
y-a-t-il écrit sur les papiers la date butoire pour renvoyer ses voeux?
Merci!
y-a-t-il écrit sur les papiers la date butoire pour renvoyer ses voeux?
Merci!
-
Apoline
Pourriez-vous donner vos notes pour que les non-admis se fassent une idée?
-
alia
Ne t'inquiète pas ça va arriver, et pour l'instant c'est juste des fiches de renseignements à remplir, la copie de ta CNI et attestation carte vitale, une photo et les certifs des médecins à renvoyer.Ya pas encore les choix à faire, c'est qu'après, une fois qu'ils ont le nombre exacte de personnes qui accepte le concours.
-
fred64
salut à tous
J'ai recu mes notes hier, en effet un peu décevant mais il n'est pas surprenant que le jury soit exigeant, étant contractuel il faut etre prét pour faire ce job et le principal reste d'etre admis.
Concernant les démarches auprès des toubibs ne vous inquiété pas cela reste une formalité sauf bien sur si vous avez une pathologie incompatible avec le job d'éduc.
RDV en octobre à Roubaix
A+
J'ai recu mes notes hier, en effet un peu décevant mais il n'est pas surprenant que le jury soit exigeant, étant contractuel il faut etre prét pour faire ce job et le principal reste d'etre admis.
Concernant les démarches auprès des toubibs ne vous inquiété pas cela reste une formalité sauf bien sur si vous avez une pathologie incompatible avec le job d'éduc.
RDV en octobre à Roubaix
A+
-
cécile
je viens de recevoir la liste des documents a fournir et j'avais une petite question:
ils demandent en bas de la 1ere page "tous les documents justifiant d'une activité professionnelle passée", cela veut il dire qu'on doit leur faire parvenir tous les bulletins de salaires, les contrats,etc?car depuis mes 18ans, j'ai très souvent fait des petits boulots dans le privé, est ce que ca s'applique a moi aussi?
merci pour vos réponses
ils demandent en bas de la 1ere page "tous les documents justifiant d'une activité professionnelle passée", cela veut il dire qu'on doit leur faire parvenir tous les bulletins de salaires, les contrats,etc?car depuis mes 18ans, j'ai très souvent fait des petits boulots dans le privé, est ce que ca s'applique a moi aussi?
merci pour vos réponses
-
Nat
Pour les non admis, il faut que l'on demande nos notes ou on nous les envoie?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
-
Melanie
17 à l'oral de jury
5/20 à l'épreuve de groupe...
Va savoir.
Heureusement que l'oral de jury est coef 6 !
5/20 à l'épreuve de groupe...
Va savoir.
Heureusement que l'oral de jury est coef 6 !