Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes du concours?
-
FANNYdu10
Notes du concours?
Bonjour,
En fait j'aurai voulu savoir si les personnes, ayant échoué au concours externe d'éducateur de la Pjj ont reçu leurs notes...car cette année elles ne viennent pas vite.
Merci
fanny
En fait j'aurai voulu savoir si les personnes, ayant échoué au concours externe d'éducateur de la Pjj ont reçu leurs notes...car cette année elles ne viennent pas vite.
Merci
fanny
-
valerie
Re: Notes du concours?
bonjour, fanny
je suis comme toi je n'ai pas reçu mes notes au concours éducateur pjj
Si tu as des infos je compte sur toi pour me donner des nouvelles...
Quand aux désistements, je ne pense pas qu'il prenne d'autres personnes car il n'y a pas de liste complémentaire...dommage...
bon voilà
a bientot
val
je suis comme toi je n'ai pas reçu mes notes au concours éducateur pjj
Si tu as des infos je compte sur toi pour me donner des nouvelles...
Quand aux désistements, je ne pense pas qu'il prenne d'autres personnes car il n'y a pas de liste complémentaire...dommage...
bon voilà
a bientot
val
-
marie
La 1re fois ou j'ai raté le concours , j'ai demandé mes notes par courrier.... jE SAIS PAS si ça marche toujours comme ça , mais c'était y'a 2 ans....
-
elie
bonjour!
je viens de téléphoner à la drpjj ou l'on m'a dit que l'envoie des notes n'était plus systématique et qu'il fallait les demander par courrier à la direction centrale...........que j'ai appelé juste aprés et là on m'a dit que tous les candidats admis ou non recevrons leurs notes courant juin !!!!!qui croire? que faire?
donc wait and see!!
je viens de téléphoner à la drpjj ou l'on m'a dit que l'envoie des notes n'était plus systématique et qu'il fallait les demander par courrier à la direction centrale...........que j'ai appelé juste aprés et là on m'a dit que tous les candidats admis ou non recevrons leurs notes courant juin !!!!!qui croire? que faire?
donc wait and see!!
-
zoréol
salut
juste pour vous dire que j ai reçu mes notes ainsi que les formulaires a remplir pour accepter le concours, effectuer les démarches médicales. je suis admis mais si ça peut renseigner certaines personnes ce sera deja ça.
par contre le mieux pour etre sur et je le conseille a tous et à toutes qui n avez pas été admis ou admissible c est de faire la demande par ecrit pour demander non seulement vos notes mais aussi vos copies. normalement ils doivent vous les faire parvenir si vous fournissez l enveloppe et les timbres. cela est vraiment important pour savoir où cela n a pas marché et comment y remédier. je l ai fait sur un autre concours et c est vraiment instructif pour progresser et savoir sur quoi travailler
si je peux vous donner d autres conseils n hésitez pas !
le premier serait de persévérer !!! ça paye un jour ou l autre quand on s y attend le moins d ailleurs(c est mon cas)
courage a tous
juste pour vous dire que j ai reçu mes notes ainsi que les formulaires a remplir pour accepter le concours, effectuer les démarches médicales. je suis admis mais si ça peut renseigner certaines personnes ce sera deja ça.
par contre le mieux pour etre sur et je le conseille a tous et à toutes qui n avez pas été admis ou admissible c est de faire la demande par ecrit pour demander non seulement vos notes mais aussi vos copies. normalement ils doivent vous les faire parvenir si vous fournissez l enveloppe et les timbres. cela est vraiment important pour savoir où cela n a pas marché et comment y remédier. je l ai fait sur un autre concours et c est vraiment instructif pour progresser et savoir sur quoi travailler
si je peux vous donner d autres conseils n hésitez pas !
le premier serait de persévérer !!! ça paye un jour ou l autre quand on s y attend le moins d ailleurs(c est mon cas)
courage a tous
-
clo
salut
pour ma part j'ai recu mes notes hier mais j'ai étéadmise alors je sais pas comment ca se passe pour les autres. Peut etre envoie t ils a tout le monde ??!!
Bon courage a tous
pour ma part j'ai recu mes notes hier mais j'ai étéadmise alors je sais pas comment ca se passe pour les autres. Peut etre envoie t ils a tout le monde ??!!
Bon courage a tous
-
chouquette
bonjour a tous,
je viens enfin de recevoir mes notes ! j'aurais aime pouvoir me situer par rapport aux notes d'oral (jury et table ronde), serait-il possible pour certains de partager le resultat de leur prestation ?
Maintenant il ne reste plus qu'a constituer le dossier !
bonne journee a tous
je viens enfin de recevoir mes notes ! j'aurais aime pouvoir me situer par rapport aux notes d'oral (jury et table ronde), serait-il possible pour certains de partager le resultat de leur prestation ?
Maintenant il ne reste plus qu'a constituer le dossier !
bonne journee a tous
-
nadia
bonjour a tous!!moi je n'ai pas été admise mais j'ai appelé la direction régionale de marseille et ils m'ont dit qu'à l'issue des oraux tous recevraient leurs notes admis ou pas.Ils m'ont précisé que si je ne les recevait pas de les recontacter...
a bientot
a bientot
-
djamie
j'ai reçu mes notes: un total de 185 points sur 280... 15 à la dissert, 13 à l'etude de cas, 13.5 à l'entretien avec le jury et 12 pour la table ronde....... au niveau du rang, je suis placé à peu prés à la moitié des admis... voilà pour donner un ordre d'idées aux autres admis ou non d'ailleurs, puisque pour je ne sais quelle raison, les uns et les autres semblent être avares de renseignements à ce niveau là... bon courage à tous, admis ou non d'aileurs!!