Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ann

Re: concours 2009

Message non lu par Ann » 21 mai 2008 20:36

Hello,

Tout d'abord, comment peut-on obtenir les notes afin de mieux connaître son niveau et bosser un maximum ?

Alors Gwenaëlle, comment on procède pour s'entraider jusqu'au prochain concours ?

A bientôt.

Sarah-Flynne

Message non lu par Sarah-Flynne » 21 mai 2008 21:44

bon bah apparamment ya pas de notes éliminatoires aux épreuves d'admission...
étude de situation:13/20
dissert:10/20
grand oral;16/20
table ronde: 3/20 (alors là, je m'y attendais pas du tout!!!!!)
Total:12.69

Ann

Message non lu par Ann » 21 mai 2008 21:51

Sorry, je viens de voir la réponse sur un autre sujet du forum pour les notes, Merci.

ptiboutsoleil

Message non lu par ptiboutsoleil » 22 mai 2008 01:23

Avis aux filles qui m'ont contacter...

je vous ai envoyer un mail avec la doc du projet éduc et mon brouillon que j'ai présenté cette année...
j'espère que vous pourrez le lire...
sinon re contactez moi, et on s'organisera par la bonne vieille poste!!!

ptiboutsoleil

Message non lu par ptiboutsoleil » 22 mai 2008 01:27

re...

pour info, il parait qu'une épreuve de sport va être ajoutée au concours dès l'an prochain...
bon courage à celles et ceux qui le passeront en jan 2009!!!! gardez la pêche...

Poppy

Message non lu par Poppy » 22 mai 2008 12:58

épreuve de sport !!! pourquoi pas, çà me permettra peut-^etre de gagner des points, j'ai passé le concours pour la première fois cette année et j'attends tjs mes notes, se serait nikel de pouvoir parler avec certains d'entre vous pour s'entraider, d'autant que pour la plupart on l'a déjà passé une fois, la doc que tu propose ptiboutsoleil m'intéresse vraiment beaucoup, voici mon adresse mail : paka35@wanadoo.fr
merci d'avance
et à l'année prochaine

Ann

Message non lu par Ann » 22 mai 2008 21:56

Salut ptiboutsoleil !

J'essaye de t'envoyer un mail direct mais j'ai un retour infructueux.

Bon s'il te plait peux tu m'envoyer la doc. Merci bcp et bonne continuation.

POur Sarah-Flynne,

Avec ces notes tu as donc été admise ??? c'est bien cela ???

à plus merci pour ta réponse. bye

Sarah-Flynne

Message non lu par Sarah-Flynne » 23 mai 2008 09:21

oui j'ai été admise.
tout se joue vraiment sur le grand Oral (coeff 6!).
je comprends pas du tout ma note de la table ronde, mais c'est pas grave, l'essentiel est de l avoir.

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 23 mai 2008 21:04

coucou a tous
sarah-flynne
je suis très contente pour toi et j espère que la formation se passera bien pour toi.
pour l organisation, on pourrait peut être voir pour s échanger, des idées, des trucs et astuces pour réussir notre concours

Ann

Message non lu par Ann » 23 mai 2008 21:23

Pour Sarah-Flynne :C'est bien que tu étais admise, cela me donne de l'espoir.
Et j'espère passer l'admissibilité. Comment as tu travaillé ton concours sinon, si tu pouvais nous donner des tuyaux, cela nous aiderait non et nous encouragerait

Bonne continuation. Ann.

Répondre