Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes du concours?
-
Melanie
Re: Notes du concours?
Mais l'oral de jury est coef 6, avec un 5/20 ça te fait un sacré paquet de points à rattraper avec les trois autres épreuves....
C'est donc pas une question seulement de note éliminatoire, mais de moyenne générale.
Evidement, aquecoucou, je suis admise, donc je ne peux que justifier leur façon de faire.
C'est donc pas une question seulement de note éliminatoire, mais de moyenne générale.
Evidement, aquecoucou, je suis admise, donc je ne peux que justifier leur façon de faire.
-
Ann
Hello,
Quand avez-vous reçu vos notes ? Pensez-vous que les non admis les recevront aussi ?
Merci.
Quand avez-vous reçu vos notes ? Pensez-vous que les non admis les recevront aussi ?
Merci.
-
Emilie
Euh...j'enlève ce que j'ai dit plus tôt...si avec de telles notes à la table ronde certains ont été pris, j'imagine les notes de ceux qui sont recalés comme moi!mdr C'est vrai que là les coeff prennent toutes leur valeur.
J'ai vraiment hâte de recevoir mes notes...
J'ai vraiment hâte de recevoir mes notes...
-
julien
salut à tous ,
je pense que vos notes de table ronde , même si elles sont sur 40 sont en fait vots notes sur 20 ... en effet faites l'addition de toutes vos notes telles qu'ells sont marquées sur la feuille et comparez la au résultat ... vous verrez ils vous manquera le même nombre de point que votre note sur 40 donc ils n'ont pas multiplié votre note sur 20 par 2 .... suis-je assez clair?
je pense que vos notes de table ronde , même si elles sont sur 40 sont en fait vots notes sur 20 ... en effet faites l'addition de toutes vos notes telles qu'ells sont marquées sur la feuille et comparez la au résultat ... vous verrez ils vous manquera le même nombre de point que votre note sur 40 donc ils n'ont pas multiplié votre note sur 20 par 2 .... suis-je assez clair?
-
Melanie
Julien, tu as tout à fait raison ! Du coup j'ai bien eu 10/20 mais comme ils ont oublié de multiplier les notes sur le bulletin envoyé, ça lit 10/40...
J'ai bien calculé et il me manquait 10 pts sur le total !
Me voilà toute joyeuse pour le reste de la journée !!
Merci
J'ai bien calculé et il me manquait 10 pts sur le total !
Me voilà toute joyeuse pour le reste de la journée !!
Merci
-
lololilou
merci julien pour ta remarque. Cela me rassure et en même temps en fera taire certains qui déjà criaient à l'injustice.
-
aquecoucou
Un petit mot pour loliloulou!
Effectivement je persiste et signe il y a vraiment de l'injustice dans les concours et particulièrement celui-ci!!
De quel droit les jurys peuvent ils juger d'un quelconque niveau insuffisant! ça me fait marrer en tout cas tant que certaines personnes penseront de la sorte il est clair que les jurys ne se gêneront pas!! en tout cas les concours c'est un coup de dé !! on le constate avec les gens mais je dis bien certains sur le terrain!!
Effectivement je persiste et signe il y a vraiment de l'injustice dans les concours et particulièrement celui-ci!!
De quel droit les jurys peuvent ils juger d'un quelconque niveau insuffisant! ça me fait marrer en tout cas tant que certaines personnes penseront de la sorte il est clair que les jurys ne se gêneront pas!! en tout cas les concours c'est un coup de dé !! on le constate avec les gens mais je dis bien certains sur le terrain!!
-
JULIEN
pas de soucis, moi aussi je me suis fait une grosse frayeur mais c'est une erreur générale !!!
A bientôt à Roubaix
A bientôt à Roubaix
-
julien
"de quel droit le jury juge du niveau insuffisant des candidats" ? bah peut-être parce qu'il s'agit de professionnels !!!non????