Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le savoir (, ça) déménage!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jud

Re: Le savoir (, ça) déménage!

Message non lu par Jud » 02 juin 2008 14:28

Ben, mon Nico, c'est sûr que ca tient toujours plus que "je peux pas, y'a l'Euro de foot" ... :mdr!:

Nico54

Message non lu par Nico54 » 02 juin 2008 17:03

2 bonnes raisons de délaisser un peu les bouquins alors ! De toute façon, j'ai déjà bien lu pour mon mémoire ... J'ai lu toute la collection de la compagnie noire :razz: :razz:

ben

Message non lu par ben » 02 juin 2008 19:02

ah je retrouve ici qq connaissances ... ca va bien tout le monde?
moi perso ca m 'emmerde bien pour les bouquins, pour l'hebergement et ... pour les gignoles!!
On doit rendre 15 pages de notre mémoire pour fin juillet( en tout cas a marseille ) et je compte bien travaillé a marly, alors faut rien lâcher, on va se battre ( j'adore ca) pour qu'ils arrête de nous prendre pour des cons !c'est qd même dingue cette histoire.je pense qu'on doit directement aller voir monsieur notre directeur qui apparament en a rien a carré.A marly 1 il est resté terré dans son bureau; il n'est même pas venu nous voir, histoire de se présenter... je pense que les formateurs n'y sont pas vraiment pour grand chose et ne pourront pas faire changer quoique ce soit. Donc une solution , rencontrer le directeur ou le forcer a nous rencontrer... je sais déja sa réponse, il souhaitera rencontrer les délégués MAIS YA PAS MOYEN, car par ce systeme, il ne peut pas réaliser l'ampleur des mécontentements. camarades, c'est la lutte finale!
ben from marseille et je ne me cache pas moi non plus sous un pseudo ridicule et mal ortographié.

Nosr-Eddine

Message non lu par Nosr-Eddine » 02 juin 2008 19:05

Haaa ce que je regrette cette bibliothèque où j'ai bossé quelques années : va petit

jalila54

Message non lu par jalila54 » 02 juin 2008 22:40

Salut Phip'! Youn! Eric! Nico! Jud!Ben! Héléne!...et surtout toi Guignole!!!(Attention, je commence à m'attacher..)

Avant de faire des plans sur la comète, je propose tout d'abord de boire le verre de l'amitié, et ce dès notre arrivée!!! Ensuite, les idées viendront d'elles même...

Selon la grande philosophe "Lorie" :"La positive attitude!!"...

PS: c'est quoi cette légende comme quoi j'aurais un accent!?

Phip'

Message non lu par Phip' » 02 juin 2008 23:40

+1 pour nico et sa bonne reflexion a laquelle j'adere

+1 a Jud!! j'adore aussi

Et +2 pour Jalila, moi jdis le verre de l'amitié, ya que ça de vrai!!

Phip'

(message non constructif, mais bordel ça fait du bien!!)

P.S: Jamais entendu ton accent moi Jalila!

Bon... dans 10 heures je passe mon EPE, va falloir que je me mette au taf!!
A lundi les ptits loups!!

Elisa

Message non lu par Elisa » 03 juin 2008 01:25

Est-ce que par hasard tu aurais un problème avec les délégués, mon ptit Ben? Remarque, t'as raison, ils ne font jamais rien ces glandus....
Euh, avant de déclencher une polémique et de me faire tirer dessus, je précise qu'il s'agissait juste d'une blaguounette adressée à mon collègue de culture pro...Et aux autres aussi que je suis très contente de revoir bientôt (il faut bien se motiver pour Marly!) . Ceci étant dit, je pense aussi (et oui, ça m'arrive) qu'il faudra être nombreux pour se faire entendre... Mais notre directeur étant quelqu'un de compréhensif (on se rappelle qu'il nous a autorisé la dernière soirée...), il ne devrait pas y avoir de problème!
Positive attitude comme mot d'ordre, si j'ai bien compris! J'ai hâte...

ben

Message non lu par ben » 03 juin 2008 08:11

eh eh elisa
ca fait bien plez de t entendre eh oui bientot on retournera ensemble en culture pro... a bientot et bonne journée.

Laure PTF Nancy

Message non lu par Laure PTF Nancy » 03 juin 2008 16:39

Eyyyyyyyyyy coucou vous tous,

Youn, Ben, Nico, Jud, Jal, Elisa, Eric, Philippe !!!........... et tous les autres !!

Je voulais juste vous faire un p'tit coucou et vous dire que je suis contente que l'on se retrouve à Marly !!! Je suis ok avec toi Nico pour l'excuse très bien trouvée !!! et avec Jal pour nos retrouvailles autour du verre de l'amitié........lol

Gros bisous a tous et a lundiiiiiiiiiii pour faire la fete !! :tv)

Guignol

Message non lu par Guignol » 03 juin 2008 20:20

hum,
c'est vrai que mon pseudo était mal orthographié mais bon, n'empêche que ce ne sera pas la fête à Marly on part bosser et on est payé pour même si on manque de moyen. J'espère avoir été clair les animateurs BAFA? Il pleut depuis que vous vous plaignez. Moi je commence à attraper un rhume et ce serait dommage de contaminer tout le monde à Marly. Remarque vous aurez de bonnes raison de pas venir en cours
atcha ca y est ca commence

Répondre