Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier à renvoyer

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi4

dossier à renvoyer

Message non lu par didi4 » 03 juin 2008 18:14

Je n'ai pas réussi avoir de rendez-vous chez le psychiatre avant le 19 juin; est ce qu'il est mieux de renvoyer le dossier maintenant et l'attestation du psy après, ou d'attendre de tout avoir??
Merci d'avance

Sarah-Flynne

Re: dossier à renvoyer

Message non lu par Sarah-Flynne » 03 juin 2008 18:44

renvoie ton dossier maintenant et joins y un courrier dans laquelle tu précises que tu leur feras parvenir l'attestation psy ultérieurement.
maintenant faut faire les voeux.. :oups!:

clo

Message non lu par clo » 03 juin 2008 19:12

salut
j'ai eu le meme probleme k toi car j'ai RV seulement le 11 ms ca va par rapport a toi!!
moi j'ai envoyer mon dossier avec une lettre comme quoi je leur ferais parvenir l'attestation psy dès k possible. En effet on m'a conseiller de renvoyer au plus vite le reste car c'es le plus imporatnt pour constituer notre dossier.
Et je crois k j'ai bien fait car j'ai lu dans un autre post k les formulaires de voeux commencent a arriver et sont a renvoyer avt le 10 juin!!!!!!!!
c le stress
en esperant t'avoir aider...
biz

julie

Message non lu par julie » 03 juin 2008 19:22

je suis dans le meme cas que toi... il faut que tu envoie ton dossier dés qu'il est complet et tu enverra l'attestation du psy dés que tu l'aura...

C'est la pjj à Paris qui m'a dit de faire comme ça voilà

Lila

Message non lu par Lila » 03 juin 2008 19:36

Envoie tut maintenant et l'attesation après. En prévantn dans ton envoi de la date de ton rdv.

Répondre