Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le savoir (, ça) déménage!
-
Jud.
Re: Le savoir (, �a) d�m�nage!
moi, je l'aime bien Guignol, il est rigolo.... Et il fait un peu peur aux grands enfants que nous sommes avec son grand bâton et son agressivité ^^
-
Phip'
Re: Le savoir (, ça) déménage!
C'est vrai qu'il est sympa Guignol.
J'ai jamais ete anim. BAFA moi, desolé. Par contre j'ai été psychologue, et franchement tu me passionne Guignol!!;)
Non mais j'ai rien contre toi, si tu vas pas bien, sache que ya plin d'oreilles attentives ici pour ecouter, et soutenir (et c'est tres sincere)
En attendant, je ne sais pas en quelle langue le marquer, mais signe tes messages bordel de ....
C'est pas possible ça! tu n'as rien a craindre tu sais? (quoi que...)
Et puis tu es libre au final, laisse les gens libre aussi...
Au plaisir!
Phip'
J'ai jamais ete anim. BAFA moi, desolé. Par contre j'ai été psychologue, et franchement tu me passionne Guignol!!;)
Non mais j'ai rien contre toi, si tu vas pas bien, sache que ya plin d'oreilles attentives ici pour ecouter, et soutenir (et c'est tres sincere)
En attendant, je ne sais pas en quelle langue le marquer, mais signe tes messages bordel de ....
C'est pas possible ça! tu n'as rien a craindre tu sais? (quoi que...)
Et puis tu es libre au final, laisse les gens libre aussi...
Au plaisir!
Phip'
-
Laure pour Guignol
Moi tu ne me fais plus rire Mr le moralisateur.... Assume et dit nous qui tu es !!! J'aimerai bien voir comment tu travailles puisque tu te permets de nous juger comme "animateur BAFA" !! Lache toi un peu !!! T'en as besoin je crois !! Sur ce, bonne soirée à tous !!! Toi y comris (tu vois je suis plus tolérante que certains........Guignolllllll)
-
Jalila54
C trop facile Guignole!! Je te trouve très bizarre...du style un peu maso..("je vous insulte pour m'en prendre plein la gueule après..." mmmm c bon!)
Tu commences à me faire peur..
Tu commences à me faire peur..
-
el torero (guignole)
Désolé j'ai pris la place de guignole, j'ai fait un transfert sur lui et je me suis excusé à sa place!
peut etre le fera t'il
peut etre le fera t'il
-
Guignol
alors ce n'est pas parce qu' il y aura un chapiteau qu'il faut faire les clowns...
quant à vos suceptibilités mettez les en cages, et concentrez vous comme vous le pouvez sur cette formations aux conditions déplorables.
Bon, je vous laisse restez sages d'ici là
quant à vos suceptibilités mettez les en cages, et concentrez vous comme vous le pouvez sur cette formations aux conditions déplorables.
Bon, je vous laisse restez sages d'ici là
-
???
eh bien mr guignol, tu fais le beau et tu dois te trouver certainement très fortiche, quel brave garçon , c'est facile derriere ton ordi mais on verra si tu fais le malin bientot...
allez a tres bientot.
allez a tres bientot.
-
Phip'
Et les ptits loups! tombez pas dans ce jeu la...
N'imitez pas guignol à ne pas signer vos messages...
Et oui ce topic est la pour parler des bouqins dont nous auront besoin, et de la maniere de les recuperer dans le calme et la bonne humeur (ou pas)
Mais on est pas la pour se foutre sur la geule (quoi que) ni pour se menacer deriere un pseudo inconnu! ni pour s'occuper de guignol!
Cool!
profitons du soleil! et buvons un verre lundi!!
Ensuite nous agirons comme il le fodra j'en suis sur!
Si certain n'adherent pas, et bien le verre de l'amitié n'est pas obligatoire (loin de la), et l'action non plus!
Sur ce!
A lundi
Phip' (marseille)
N'imitez pas guignol à ne pas signer vos messages...
Et oui ce topic est la pour parler des bouqins dont nous auront besoin, et de la maniere de les recuperer dans le calme et la bonne humeur (ou pas)
Mais on est pas la pour se foutre sur la geule (quoi que) ni pour se menacer deriere un pseudo inconnu! ni pour s'occuper de guignol!
Cool!
profitons du soleil! et buvons un verre lundi!!
Ensuite nous agirons comme il le fodra j'en suis sur!
Si certain n'adherent pas, et bien le verre de l'amitié n'est pas obligatoire (loin de la), et l'action non plus!
Sur ce!
A lundi
Phip' (marseille)