Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation ptf interne et externe

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mike

Affectation ptf interne et externe

Message non lu par Mike » 05 juin 2008 22:37

Salut: j'ai posé la suivante à un éduc en poste : comment répartissent t'ils les affectations PTF entre externes et internes? il m'a affirmé que vous les internes passer avant les externes et qu'il parlait en connaissance de cause.pourtant j'ai tu une réponse différente dans le forum qui disait: le 1er interne choisie ensuite le 1 er externe et ainsi de suite.qui croire cela ne stress car l'affectation ptf est imposante. À l'aide.

dinosaure

Re: Affectation ptf interne et externe

Message non lu par dinosaure » 06 juin 2008 08:39

Bonjour Mike,

Non, l'affectation n'est pas "imposante" (sic!) mais je suis bien d'accord avec ton idée, elle est très importante.

Je ne peux que confirmer ce que j'avais déjà dit ailleurs, les lauréats internes et externes s'intercalent dans le choix des PTF d'affectation. 1 interne puis 1 externe (ou l'inverse, ça je ne sais pas) jusqu'à epuisement de la liste des internes (qui sont moins nombreux).

bon courage à tous

chris

Re: Affectation ptf interne et externe

Message non lu par chris » 06 juin 2008 09:37

Tout à fait: ils intercalent 1 interne 1 extrene etc...

Répondre