Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hébergement/ Marly2 (07-09)

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phip'

Re: Hébergement/ Marly2 (07-09)

Message non lu par Phip' » 06 juin 2008 23:51

Merde, t'es ici toi aussi Lolo!!

ça fait plaisir ça!! tu maitrise ton pc maintenant a ce que je vois!:)

Bon je ne vais pas de poser de questions ici!! jvais attendre lundi pour le faire de vive voix!!
Au fait, tu comptes arriver a l'heure?

d'ailleur, personne part de strasbourg en tuture lundi matin a tt hasard?

Phip'

lolo PTF Nancy

Message non lu par lolo PTF Nancy » 07 juin 2008 13:45

coucou phil,

Ca me fera plaisir de te parler lundi,

Sinon, mon pc était en panne de graveur et je pense que c'est de pire en pire... dc je vais surement le remettre en réparation...

Je sais pas qui pars de Strasbourg! tu verra bien si tu as une réponse.
J'aimerais partir avec marie mais je sais pas, je vais voir car cela la fais monter à reims et la pauvre ca la ralonge de plus d'une heure ! Et on en a marre de la route ; toute l'année on a pas arrêté avec ca... Je verrais avec la SNCF vu le prix du gasoil!!!

Dc je sais même pas à quelle heure je vais arriver mais comme d'hab en retard....

Biz à tous
Et contente de voir de nouvelles têtes... et les anciennes bien sûr...

Nico54

Message non lu par Nico54 » 07 juin 2008 18:40

N'en prenez pas ombrage mesdemoiselles messieurs mais j'ai vraiment pas la motiv' d'aller à Marly :AieAieAie!:

Répondre