bonjour,
j'ai envie de tenter ma chance pour le concours d'éducateur de la PJJ mais avant cela je voudrais me renseigner sur le déroulement de la formation. J'ai vu qu'il y avais parfois du travail de nuit et des déplacements sur roubaix (je suis en ile de france
). C'est souvent ou pas ? Je pourrais de temps en temps trouver quelqu'un de la famille pour garder ma fille mais si c'est à longueur de temps ca sera pas possible...
quelqu'un peut-il me renseigner ?
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumuler formation pjj et maman solo
-
Zed
Re: cumuler formation pjj et maman solo
Je ne veux pas te décourager mais non seulement il y a Roubaix (3 regroupement de 6 semaines environ) et des nuits à prévoir peut être 1 à 2 fois par semaine mais en plus un pole territorial de formation 1 fois par mois et peut etre 2 lieux de stages géographiquement éloignés dans un même département et sans compter qu'il y a des week ends en hébergement (1 fois par mois (sur le 1er stage a priori)...
-
ninazmama
merci de m'avoir répondue...
en effet c'est décourageant, c'est vraiment dommage ce metier à l'air super mais je ne peux pas abandonner ma fille et apparemment c'est que qui m'attendrait !
bonne continuation
en effet c'est décourageant, c'est vraiment dommage ce metier à l'air super mais je ne peux pas abandonner ma fille et apparemment c'est que qui m'attendrait !
bonne continuation
-
Zed
D'autres le font, pourquoi pas toi, seulement il faut être bien organisée et avoir de l'aide à la maison, c'est sûr.
Bon courage à toi
Bon courage à toi