Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le savoir (, ça) déménage!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN45

Re: Le savoir (, ça) déménage!

Message non lu par LN45 » 06 juin 2008 16:37

re bonjour tout le monde!

y'a de l'ambiance ici ! ça fait plaisir...

bon juste pour signaler que les "logés en hôtels" viennent de recevoir un mail (donc je suis dans ce cas...)

nous devront manger par nos propres moyens à issy les moulineaux !! bien sûr on nous donne des adresses de resto, ils sont pas rats quand même !
et bien entendu, nous seront remboursés à hauteur de 15 euros par repas...

reste à savoir quand...

personnellement ça me fait assez stresser de savoir que je vais débourser cela en plus ! je n'ai absolument pas les moyens de me taper un resto tous les soirs... sans compter les trajets issy-marly

les mauvaises langues diront que si j'étais chez moi je devrais de toute façon débourser pour manger...mais justement je ne suis ni chez moi, et
mon budget repas n'est pas du même ordre de prix...

sans compter que pour la vie de promo, c'est bien limité !
j'aurais bien aimé rencontrer l'autre moitié de la france que nous n'avons pas vu en octobre et reparler avec tous les potos de la promo B

je sens que ces 6 semaines vont être longues et houleuses....

à lundi ! bon courage pour ceux qui bossent encore

Hélène (d'Orléans)

lolo PTF Nancy

Message non lu par lolo PTF Nancy » 07 juin 2008 14:03

Bon, moi ce qui me fais peur quand je lis tous cela c'est que je me retrouve bien en Nico et que je me demande pourquoi on parle de la bibliothèque...
Ha ! Jal tu me retrouve ? NON ?

Prenez votre bouquin dans votre chambre, baricadez vous et faite pas chier...
En tout cas, juste pour vous dire que je ficherai pas grand chose sauf la veille des exam comme tous le monde ! reconnaissez le ! soyons honnête un peu !

Mais j'avoue qu'il y a toujours les "bons bosseurs" mais vous me faites vraiment peur...

Jal on pari encore ?? Mais tu vas perdre !!! et tu me dois déjà n resto...

Biz ma grosse,

et Big up à Phil et Eric
Coucou Jud et Nico

anne

Message non lu par anne » 08 juin 2008 10:57

moi j(amène des livres j'en preterai mais j'ai du faire des achats sur une biblio resserée

El'

Message non lu par El' » 15 juin 2008 13:40

Ca en dit long sur les motivations de tout à chacun. Je suis déçue de nombreux comportements égoistes cette semaine passée et ce repli sur soi qui présage rien de bon comme ambiance.
Moi aussi j'amène des livres j'en preterai mais avant je mets mon nom dessus !

Répondre