Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
classe prépa au concours éduc pjj
-
gad
Re: classe prépa au concours éduc pjj
merci nawel
oui biensûr que je passerais celui de pjj que je sois ou non admis a la cpi. Mais bon c'est vrai que je me vois mal passer un seul concours en 2009 même si la pjj reste ma priorité en cas d'admission.
oui biensûr que je passerais celui de pjj que je sois ou non admis a la cpi. Mais bon c'est vrai que je me vois mal passer un seul concours en 2009 même si la pjj reste ma priorité en cas d'admission.
-
Johanna
Gad ou les autres, avez vous des nouvelles concernant la CPI.
Sommes nous informés par voie postale, par tél. ?
L'attente est difficile!
Je crois comprendre que ca se passe comme cela à la PJJ...PATIENCE...
Sommes nous informés par voie postale, par tél. ?
L'attente est difficile!
Je crois comprendre que ca se passe comme cela à la PJJ...PATIENCE...
-
gad
salut johanna
ben écoutes pour l'instant pas de nouvelles. Moi ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier mais apparament ils font que repousser la date d'échéance. En effet au début les candidatures devaient se cloturer le 30 avril puis ça été repoussé au 30 mai et puis maintenant au 16 juin. J'y comprend rien.
Perso je l'ai envoyé vers la mi- mai.
J'ai appelé l'enpjj la semaine dernière pour connaître la suite de la sélection mais il semble que la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas renseigné sur la CPI.
De plus il m'a dit que toutes les personnes qui pouvaient me renseigner au sujet de la cpi étaient absentes ce jour. Depuis je n'ai pas réessayer.
Voila affaire à suivre
ben écoutes pour l'instant pas de nouvelles. Moi ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier mais apparament ils font que repousser la date d'échéance. En effet au début les candidatures devaient se cloturer le 30 avril puis ça été repoussé au 30 mai et puis maintenant au 16 juin. J'y comprend rien.
Perso je l'ai envoyé vers la mi- mai.
J'ai appelé l'enpjj la semaine dernière pour connaître la suite de la sélection mais il semble que la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas renseigné sur la CPI.
De plus il m'a dit que toutes les personnes qui pouvaient me renseigner au sujet de la cpi étaient absentes ce jour. Depuis je n'ai pas réessayer.
Voila affaire à suivre
-
dinosaure
Bonsoir,
les selections vont avoir lieu tout début Juillet. les candidats seront reçus pour un entretien... puis 25 personnes seront retenus. résultats avant le 14 juillet..
Tenez bon.
les selections vont avoir lieu tout début Juillet. les candidats seront reçus pour un entretien... puis 25 personnes seront retenus. résultats avant le 14 juillet..
Tenez bon.
-
gad
Quand tu dis 14 juillet c'est la date des résultats des candidats admis ou des candidats autorisés à passer l'entretien?
-
dinosaure
Bonjour,
Quand je dis retenus, ce sont les 25 personnes qui auront la chance d'aller à Roubaix.
bon courage
Quand je dis retenus, ce sont les 25 personnes qui auront la chance d'aller à Roubaix.
bon courage
-
gad
Salut,
j'ai reçu ce matin une lettre de l'enpjj m'inforamant que mon dossier a été retenu. Je suis convoqué pour un entretien d'admission le 2 juillet au PTF de Lyon. Je suis trop content
j'ai reçu ce matin une lettre de l'enpjj m'inforamant que mon dossier a été retenu. Je suis convoqué pour un entretien d'admission le 2 juillet au PTF de Lyon. Je suis trop content
-
Nawel
Gad où vis tu?? Es tu originaire de milieu urbain sensible??
Qu'as tu comme bagages??
Merci à toi!!
Qu'as tu comme bagages??
Merci à toi!!
-
gad
je suis de l'hérault (34) de milieu sensible. Sinon j'ai un bac+2 et plus particulièrement un BTS commercial
-
gad
je vis dans l'hérault(34) de milieu sensible. Sinon, j'ai un bac+2 (BTS commercial).