Hello tout le monde!!
Je passe le concours d'éduc PJJ en 2009, et je souhaiterai avoir des contacts (mails) avec des personnes travaillant en tant qu'éduc PJJ. J'ai une petite expérience avc les jeunes en difficulté et bcp de questions les concernant puisque j'ai dû tout apprendre sur le tas... j'ai rencontré qq pb et je voudrais savoir si c'est lié à un manque de formation et d'information ou simplement que je ne suis pas faite pour ce métier!
Voilà donnez-moi votre mail et je vous enverrais une série de questions...
Merci d'avance de votre réponse...
Mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin interview éduc pjj
-
estelle
Re: besoin interview éduc pjj
ok pour repondre a tes questions, mais n'hesite pas à les poser a d'autres, je suis sur qu'on aura pas tous les memes...
estellevideau@wanadoo.fr
a plus!
estellevideau@wanadoo.fr
a plus!
-
Emilie
Je suis également d'accord pour répondre à tes questions: mimizen22@hotmail.fr
Je ne suis pas encore educ pjj (prise de fonction en septembre) mais educ spé travaillant en MECS pour le moment. Ca peut peut-être t'aider quand même...
Je ne suis pas encore educ pjj (prise de fonction en septembre) mais educ spé travaillant en MECS pour le moment. Ca peut peut-être t'aider quand même...
-
chris
Pas de soucis, tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer tes questions, je suis éduc Pjj