Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF Paris

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

affectation PTF Paris

Message non lu par fanny » 26 juin 2008 08:39

Bonjour tout le monde,

comme ça se fait bien sur le forum, ouvrons une topic PTF Paris
avis à ceux affecté sur ce PTF, pour echanges, rencontres, projet d hbgmt.........
A bientot

Fanny

Zebulon

Re: affectation PTF Paris

Message non lu par Zebulon » 26 juin 2008 17:46

J'ai vu que l'année dernière les nouveaux éducateurs sur Paris ont su très tardivement leur lieu de travail. En fait ils l'ont su le jour où ils se sont rendus sur le PTF Paris! C'est génant pour trouver un logement! A t-on des infos concernant ce problème?

fanny

Message non lu par fanny » 28 juin 2008 10:32

en effet je n avais pas cette info.....c est comme qui dirait un peu embetant pour anticiper sur le logement
est ce que qqn sait quels departement sont concernés par le PTF paris?

Lila

Message non lu par Lila » 29 juin 2008 11:30

Bonjour,

Cette année voici les départements et le nombre de stagiaires par départements pour la promo 2007-2009. Le PTF Paris, c le 75 paris (4), le 93 la seine saint denis (6), le 78 les yvelines (6), le 77 seine et marne (3), le 92, les hauts de seine, (6), le 91 l'essone (6) le 95 le val d'oise (7). ca doit être un peu près cela...
Bon courage pour la suite

fanny

Message non lu par fanny » 29 juin 2008 20:40

bonjour
est ce qu on choisi le lieu de stage ou est ce qu on est affecté?
merci

laura

Message non lu par laura » 02 juil. 2008 11:20

Normalement on doit faire des voeux comme pour la prmière affectation mais bon....je pense que l'on pourra s'arranger entre nous
Pour ma part c'est le 91 j'éspère car je viens d'emmenager en essonne!!!....Qui souhaite le 91?????

fanny

Message non lu par fanny » 02 juil. 2008 13:06

coucou
pour ma part ce serait les yvelines, ki ki veut ossi?

Zebulon

Message non lu par Zebulon » 05 juil. 2008 11:39

Bonjour à tous! j'aurai aimé pour ma part avoir Paris même!

Melanie

Message non lu par Melanie » 07 juil. 2008 01:14

Salut !

Je rentre de 15 jours au soleil et il pleut déjà sur Lyon ! Mardi j'arrive en île de france pour les deux années à venir ! Choix personnel, étant donné que mon ami habite l'Essonne. Je vais donc demander en priorité cette région!

Mais rassurez moi, vous n'avez plus de nouvelles depuis que vous avez accepté votre affectation Paris ?! Ca m'embête qu'on nous dise à chaque fois "sans réponse de votre part, vous n'êtes plus considéré comme ayant accepté" et on ne nous donne pas d'accusé de réception !! :'( Le Stress !!

Sinon, pour l'hébergement, sachez que d'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas très difficile de se trouver une colocation en urgence ! En effet je compte bien utiliser cette solution si les lieux de stage sont trop loin de là où j'habite!

Bon, sinon, avez vous des idées puor s'occuper cet été en attendant la rentrée scolaire - et oui, ça me fait tout drôle de retourner à l'école !

Zebulon

Message non lu par Zebulon » 07 juil. 2008 08:08

Je n'ai aucune nouvelle également! C'est stressant...

Répondre